MENU
Accueil > News > News Séries > Umbrella Academy : la nouvelle série de super-héros de Netflix
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Umbrella Academy : la nouvelle série de super-héros de Netflix

×

Exit les séries de super-héros Marvel, et bonjour la nouveauté ! Après les annonces d’arrêt d’Iron Fist et de Daredevil, Netflix ne compte pas pour autant laisser tomber les super pouvoirs. La plateforme de streaming a dévoilé il y a quelques jours le tout premier extrait d' »Umbrella Academy », sa nouvelle série, entre action et humour.

La nouvelle série de super-héros made in Netflix ne vient pas de chez DC, et encore moins de chez Marvel. Umbrella Academy s’inspire des comics écrits par Gerard Way (chanteur du groupe de rock My Chemical Romance) et publiés entre 2007 et 2008 par la maison d’édition Dark Horse. Le comics a connu un franc succès et a remporté un prix aux Eisner Awards qui récompense les meilleures bandes-dessinées américaines. Un gage de qualité qui a conduit Netflix à commander dix épisodes de la série qui débarqueront sur la plateforme le 15 février 2019. À en croire les premières images, le programme naviguera entre la nostalgie 80’s, l’action, les super-héros et l’humour. Un mélange détonnant qui trouvera à coup sûr son public.

Le pitch ?

En 1989, le même jour, quarante-trois bébés sont inexplicablement nés de femmes qui n’étaient pas enceintes et que rien ne relie. Sir Reginald Hargreeves, un industriel milliardaire, adopte sept de ces enfants et crée The Umbrella Academy pour les préparer à sauver le monde. Mais tout ne se déroule pas comme prévu. Les enfants devenus adolescents, la famille se désagrège et l’équipe est dispersée. Les six membres toujours en vie, désormais trentenaires, se retrouvent à l’occasion de la mort de Hargreeves. Luther, Diego, Allison, Klaus, Vanya et Numéro Cinq travaillent ensemble pour résoudre le mystère qui entoure la mort de leur père. La famille désunie se sépare cependant de nouveau, incapable de gérer des personnalités et des pouvoirs trop différents, sans même parler de l’apocalypse qui menace…

La série met en scène Ellen Page, Tom Hopper, Emmy Raver-Lampman, Robert Sheehan, David Castaneda, Aidan Gallagher, Cameron Britton et Mary J. Blige. Steve Blackman, notamment connu pour avoir déjà collaboré avec Netflix sur Fargo ou Altered Carbon en est le showrunner.

Les dix épisodes d’une heure d’Umbrella Academy seront disponibles sur Netflix le 15 février 2019.

Voir aussi
Séries Marvel
Séries Marvel : Tigra & Dazzler perd ses scénaristes

Il y a quasiment un an Hulu annonçait la mise en chantier de séries d'animation pour adultes sur des personnages peu connus de l'univers Marvel. Aujourd'hui, ça n'a pas avancé. Pire même pour "Tigra & Dazzler" qui repart de zéro.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis