MENU
Accueil > News > Séries > Umbrella Academy : Netflix dévoile le trailer de sa série super-héroïque

Umbrella Academy : Netflix dévoile le trailer de sa série super-héroïque

×

Vous êtes en manque de super-héros après l’annonce de l’arrêt de Daredevil, Luke Cage et Iron Fist ? Netflix en a encore sous la semelle. La plateforme proposera dès le 15 février prochain sa nouvelle série super-héroïque : Umbrella Academy, qui s’annonce très bien à travers une première bande-annonce explosive.

Vous vous plaignez souvent qu’il y a trop de séries sur Netflix et que vous n’arrivez pas à suivre ? Vous n’êtes pas au bout de vos peines ! Le géant du streaming proposera en effet dès le 15 février la série Umbrella Academy, et elle pourrait bien devenir le nouveau phénomène de la plateforme…

T’as quoi dans le ventre Umbrella Academy ?

Créée par Steve Blackman (déjà aux manettes des séries Private Practice et Fargo), Umbrella Academy est l’adaptation sérielle des bandes-dessinées éponymes créées par Gerard Way (l’ancien chanteur du groupe de musique My Chemical Romance NDLR) et publiées par Dark Horse Comics.

Le pitch ?

En 1989, le même jour, quarante-trois bébés sont inexplicablement nés de femmes qui n’étaient pas enceintes et que rien ne relie. Sept de ces enfants sont adoptés par un milliardaire qui crée l’Umbrella Academy pour les préparer à sauver le monde. Les six membres toujours en vie se retrouvent pour les funérailles de leur père et doivent travailler ensemble pour résoudre le mystère qui entoure sa mort. La famille désunie se sépare cependant de nouveau, incapable de gérer des personnalités et des pouvoirs trop différents, sans même parler de l’apocalypse qui les menace

Les dix épisodes de 60 minutes seront disponibles sur Netflix le 15 février. Ces premières images nous promettent des scènes d’action jouissives, de l’humour et de la nostalgie 80’s. Un combo gagnant à n’en pas douter !

Au casting on retrouvera, entre autres, Ellen Page, Mary J. Blige, Tom Hopper ou encore Cameron Britton.

 

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Rick et Morty : deux premières images pour la saison 4

La saison 4 de Rick et Morty arrive en novembre, soit deux ans après la fin de la saison 3. Conscients de l'impatience des fans, les auteurs ont dévoilé deux premières images de la nouvelle saison.

2 commentaires

  1. Se serait bien d’avoir les bandes annonces en VO.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis