Un Dos Tres Nouvelle génération : que sont devenus Roberto, Lola et Silvia ?

Un Dos Tres Nouvelle génération : que sont devenus Roberto, Lola et Silvia ?

Le premier épisode de la série "Un Dos Tres : nouvelle génération" est disponible en France depuis le 25 décembre. L'occasion de prendre des nouvelles des anciennes stars de la série : Roberto, Lola et Silvia.

Un Dos Tres nouvelle génération : les retrouvailles

Plus de quinze ans après la fin de la série Un Dos Tres, l'école des Arts de la scène de Carmen Arranz rouvre ses portes. En effet, une nouvelle série qui fait suite au feuilleton culte des années 2000 a débuté sa diffusion. Tout simplement baptisé Un Dos Tres : nouvelle génération, elle a la particularité de mettre en vedette certaines stars de la série d'origine, et des nouveaux venus. L'occasion pour les fans de retrouver des têtes connues.

Le premier épisode est déjà disponible en France sur Salto depuis le 25 décembre. Des minis-épisodes ont également été mis en ligne pour en découvrir plus sur les anciens et nouveaux élèves.

Que deviennent-ils ?

Pour porter ce revival, trois stars de Un Dos Tres ont répondu présentes : Mónica Cruz (Silvia Jauregui), Beatriz Luengo,(Lola Fernandez) et Miguel Ángel Muñoz (Roberto Arenales). Lola Herrera, la charismatique interprète de Carmen Arranz est également de retour (du moins dans le premier épisode).

Cette nouvelle série débute avec Roberto Arenales qui rentre à Madrid après plusieurs années passées à Miami. À peine arrivé, il pousse de nouveau les portes de l'école Carmen Arranz désormais dirigée par Silvia avec un but précis : lui proposer de créer une comédie musicale inspirée des plus grands tubes d'UPA Dance avec de nouveaux talents. Une opportunité que Silvia n'est pas en mesure de refuser car il s'agit de la dernière chance de sauver l'école de la faillite.

Un Dos Tres nouvelle génération (UPA Next)
Un Dos Tres nouvelle génération (UPA Next) - Atresmedia

En effet, depuis que Carmen est partie à la retraite, l'école se porte mal et de moins en moins de jeunes passent les auditions. La nouvelle de la création de la comédie musicale se répand rapidement à Madrid et des centaines de jeunes artistes se précipitent pour passer les auditions d'entrée à l'école. Cependant, Roberto avoue à Silvia qu'il ne peut pas créer cette comédie musicale sans Lola.

Cette dernière rentre à Madrid après plusieurs années passées à Barcelone durant lesquelles elle a eu deux enfants. Désormais divorcée, elle accepte de refaire équipe avec ses camarades du passé. Néanmoins, on découvre qu'elle n'avait pas parlé à Silvia pendant plus de dix ans suite à une brouille.

 

Voir aussi

Pamela, A Love Story : pourquoi Pamela Anderson refuse de regarder le documentaire Netflix ?

Pamela, A Love Story : pourquoi Pamela Anderson refuse de regarder le documentaire Netflix ?

Pamela Anderson dévoile une partie de ses archives personnelles dans "Pamela, a love story". Un documentaire disponible sur la plateforme Netflix, que la star préfère ne pas regarder.