Accueil > News > Séries > Un Gars, Une Fille est actuellement diffusée en intégralité sur Twitter

Un Gars, Une Fille est actuellement diffusée en intégralité sur Twitter

La série française « Un Gars, Une Fille » est actuellement diffusée sur Twitter. Une première dans l’histoire de la télévision pour une série datant des années 2000 !

C’était il y a déjà presque 19 ans. Le 11 octobre 1999 débarquait sur nos écrans la série Un Gars, Une Fille, créée par Isabelle Camus et Hélène Jacques et adaptée de la sitcom homonyme canadienne. On y découvrait le quotidien très drôle d’Alex et Jean (ou Chouchou et Loulou si vous préférez), un jeune couple parisien interprété par deux comédiens jusqu’alors inconnus : Alexandra Lamy et Jean Dujardin.

Une première française

Forte d’une audience de plus de cinq millions de téléspectateurs chaque soir, Un Gars, Une Fille, s’est rapidement imposée comme une des séries cultes du paysage audiovisuel français et ses deux comédiens ont été propulsés au rang de stars. Bien qu’elle se soit arrêtée en 2003, les épisodes sont fréquemment rediffusés à la télévision, et toujours suivis par une audience fidèle. C’est en partie pour cette raison que les producteurs ont décidé de mettre à disposition tous les épisodes sur la plateforme Twitter. C’est sur le compte @uguofficiel que vous pourrez découvrir ou redécouvrir les épisodes de la série.

La série emblématique aux 4500 sketches, réunis en 485 épisodes et en 5 saisons, est, pour la première fois, disponible sur Twitter

a annoncé Lagardère Studios, le producteur de la série, avant d’ajouter :

Les sketches et épisodes seront publiés régulièrement sur le compte @uguofficiel et à terme c’est l’intégralité de la série qui pourra être visionnée sur Twitter en France. L’émission devient la première série française culte accessible sur ce réseau social.

Les épisodes sont diffusés au rythme de deux par jour et sont déjà suivis par des milliers d’internautes. De quoi nous replonger dans les débuts de ces deux comédiens talentueux, qui poursuivent aujourd’hui leur belle carrière française et internationale.

Voir aussi

Buffy contre les vampires : Joss Whedon planche sur un reboot !

La série culte des années 90 créée par Joss Whedon reviendra dans une nouvelle version avec une tueuse de vampire noire !

Laisser un commentaire