Un teaser et une date de diffusion pour Doom Patrol !

Une courte vidéo promotionnelle de "Doom Patrol" a été mise en ligne par DC. Outre la drôlerie de la situation, qui voit l'équipe poser pour une photo, ce teaser permet de savoir quand sera diffusée la série sur le DC Universe : le 15 février 2019 !

Il y a plusieurs semaines, on découvrait une partie de l'équipe de  Doom Patrol lors de l'épisode 4 de Titans. Une introduction efficace qui permettait déjà de nous familiariser avec les personnages. Par la suite, les aventures de Robin et ses compagnons se poursuivaient, et la Doom Patrol restait dans sa demeure aux côtés du docteur Niles. On n'avait pas eu beaucoup de nouvelles de la série depuis. Mais DC n'allait pas terminer l'année 2018 sans nous en offrir un avant-goût, et surtout nous annoncer la date de diffusion !

La Doom Patrol vous souhaite de bonnes fêtes !

Comme on peut le voir dans ce premier teaser diffusé, Cliff/Robotman, Rita/Elasti-girl et Larry/Negative Man seront toujours là. Présentés durant l'épisode de Titans, les protagonistes sont rejoints, sur cette vidéo, par Cyborg et Crazy Jane. Le groupe se réunit pour une photo et nous souhaiter ainsi de joyeuses fêtes. Chacun y va également de sa petite pensée personnelle : Crazy Jane faisant ouvertement la tronche ("les photos ça crains !") tandis que Robotman s'étonne d'être le seul à avoir les yeux rouges sur les photos.

Un ton bien décalé en sommes, parfaitement adapté à cette équipe de freaks. On notera enfin le visage de Timothy Dalton qui jouera de manière définitive Niles Caulder.

Concernant la diffusion, la fin de ce petit teaser nous annonce l'arrivée de Doom Patrol sur le DC Universe pour le 15 février. Entre temps, Titans se sera terminée. Il n'y aura donc que quelques semaines à attendre entre les deux pour retrouver l'univers DC qui, avec Titans, aura su convaincre. On a déjà hâte !

Voir aussi

Les Minions 2 : pourquoi des spectateurs vont voir le film en costume ?

Les Minions 2 : pourquoi des spectateurs vont voir le film en costume ?

En France, "Les Minions 2" débarque le 06 juillet dans les salles obscures. Pour autant, le long-métrage d'animation a déjà été projeté en avant-première dans de nombreux autres pays. Surprise, nombre de spectateurs vont voir le film en costume. Ci-dessous, on décrypte ce drôle de phénomène !