MENU
Accueil > News > Séries > Un trailer déjanté pour Future Man saison 2

Un trailer déjanté pour Future Man saison 2

×

Après une saison 1 efficace, « Future Man », la série créée par les producteurs de « Sausage Party », reviendra en janvier 2019 pour une saison 2. Hulu vient de dévoiler une première bande-annonce qui promet une aventure toujours aussi folle, bourrée d’humour politiquement incorrect et visuellement impressionnante.

Voilà un moment qu’on n’entendait plus parler de Future Man, la série Hulu créée par Ariel Shaffir et Kyle Hunter, les producteurs de Sausage PartyL’Interview qui tue, ou encore Nos pires voisins 2. C’est en mars de cette année qu’on découvrait la série sur OCS (quelques mois après sa diffusion aux Etats-Unis). Le show était prometteur, un bon divertissement politiquement incorrect, fou, et rendant hommage à la pop culture, mais un certain manque d’ambition tout de même et un concept un peu trop étiré – voir notre critique.

Un trailer de Future Man encore plus dingue

La série aurait pu s’arrêter après une saison, mais Hulu a voulu poursuivre le plaisir pour, au moins, une saison supplémentaire. Pourquoi pas, ce sera l’occasion de voir si le show parvient à confirmer et à se montrer plus ambitieux. On peut déjà se faire une idée à ce sujet, puisque le service de streaming vient de mettre en ligne une première bande-annonce de la saison 2 de Future Man. On retrouve donc la même équipe improbable composée de Josh Futterman (Josh Hutcherson), et des soldats du futur Tiger (Eliza Coupe) et Wolf (Derek Wilson). Leur mission visant à empêcher la création d’un remède ayant apparemment échoué, les voilà de nouveau à se balader à travers les époques.

Davantage que la première saison, cette seconde semble pouvoir se rapprocher de Doctor Who avec l’usage de différentes périodes, du passé comme du futur. D’ailleurs, on notera déjà qu’en termes de décors, Future Man nous fera voyager encore plus loin, notamment sur Mars, où l’humanité se voit relocalisée. On y trouvera également de nouveaux visages, comme Seth Rogen, qui jusque-là était resté du côté de la production de la série. Nul doute que le comédien se verra offrir un rôle burlesque dans le ton de la série. Le tout avec encore de grands délires, comme cette séquence de danse annoncée par ce trailer de la saison 2 de Future Man.

La saison 2 de Future Man n’arrivera malheureusement pas avant 2019. Sa diffusion est prévue pour le 11 janvier sur Hulu, et, a priori, dans la foulée sur OCS pour la France.

Voir aussi

Cannes 2019 : on a vu le film avec Jesse Eisenberg, Vivarium

"Vivarium" de Lorcan Finnegan, avec notamment Imogen Poots et Jesse Eisenberg, sortira prochainement. En attendant une date officielle, le film était présenté à la Semaine de la critique lors du 72e Festival de Cannes. On vous en parle en vous donnant notre avis en vidéo à l'issue de la projection.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis