Unbreakable Kimmy Schmidt : Daniel Radcliffe sera dans l’épisode interactif - CinéSéries
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Unbreakable Kimmy Schmidt : Daniel Radcliffe sera dans l’épisode interactif

Unbreakable Kimmy Schmidt : Daniel Radcliffe sera dans l’épisode interactif

Daniel Radcliffe intègre le casting de l’épisode interactif de la série "Unbreakable Kimmy Schmidt". Après "A Young Doctor Notebook" et "Miracle Workers", c’est une immersion de plus sur petit écran pour l’acteur britannique. Pour Netflix, c’est l’occasion rêvée de terminer en beauté ce programme phare qui met en vedette Ellie Kemper et Tituss Burgess.

La saison 4 d’Unbreakable Kimmy Schmidt était bien la dernière. Mais pour dire au revoir à sa série, Netflix a choisi de conclure l’histoire en beauté en proposant à ses abonnés un épisode interactif. Ce dernier est en cours de tournage et l’entreprise américaine vient justement d’annoncer sur Twitter que Daniel Radcliffe serait de la partie. On ignore pour l’heure quel sera son rôle mais son recrutement constitue en soi un événement.

 

Comme c’était le cas pour l’épisode spécial de Black Mirror Bandersnatch, les spectateurs auront l’occasion de faire des choix avec les personnages et cela modifiera l’intrigue, aboutissant à des fins différentes. Ce concept est parfaitement adapté à cet épilogue selon Tina Fey la créatrice de la série, citée par Comingsoon :

Les fans seront en mesure de faire des choix au nom de nos personnages, en prenant des chemins d'histoire différents avec, bien sûr, différentes blagues. Je pense que cela convient parfaitement à notre série et sera un excellent moyen de terminer officiellement.

Et en matière de blagues justement, la production ne semble pas avoir lésiné sur les moyens. Deadline annonce ainsi la visite de trois états, des explosions et un hamburger qui danse… parce que pourquoi pas. Tout cela interviendra avant le mariage final de Kimmy qui devrait clore ses aventures à condition qu’elle échappe à de nombreuses embûches.

Bref, les fans peuvent se rassurer, on retrouvera bien l’ambiance très spéciale et décalée de ce programme.

Pour rappel, la série suit les aventures de Kimmy Schmidt qui, après un kidnapping survenu durant son adolescence, passe 15 ans loin du monde extérieur, embrigadée par une secte. Sa libération représente un soulagement et une vraie surprise. Elle était en effet persuadée d'être une des seules survivantes de l'apocalypse. C'est le début d'une aventure riche en possibilités...

Les quatre saisons d’Unbreakable Kimmy Schmidt sont disponibles sur Netflix. Quant à cet épisode, il devrait être disponible au cours de l’année 2020.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Les Spice Girls vont faire l’objet d’un docu-série

Les Spice Girls vont faire l’objet d’un docu-série

La chaîne de télévision britannique Channel 4 va produire un docu-série sur le groupe culte des Spice Girls. Encore au début de sa phase de développement, il est pour l’instant appelé "Girl Powered : The Spice Girls", même si le titre devrait être amené à changer, et n’a pas encore de date de sortie.