La production de "Batwoman", qui devrait être diffusée en 2019 sur la CW, vient d'engager trois nouveaux acteurs. Meagan Tandy, Camrus Johnson et Nicole Kang, qu'on a déjà pu voir dans différentes séries. Ils devraient participer à la sécurité de Gotham aux côtés de Kate Kane.
La CW continue de développer son univers étendu de super-héros en offrant aux personnages DC Comics leur propre série. Si Arrow, Flash ou encore Supergirl sont déjà bien installés, une nouvelle venue est forcément très attendue : Batwoman, aka Kate Kane. L'héroïne, interprétée par Ruby Rose, a déjà été introduite dans Elseworlds, les épisodes crossover d'Arrow, Flash et Supergirl.
Bien entendu, la jeune femme ne sera pas seule pour faire régner la justice à Gotham puisque la production vient d'annoncer, via Deadline, la venue de trois nouveaux noms : Meagan Tandy, Camrus Johnson et Nicole Kang.
Trois acolytes pour Kate Kane
Tous les trois ont déjà un petit passif dans le monde de la télévision. Meagan Tandy est avant tout connue pour son rôle de Braeden qu'elle tenait depuis la saison 3 de Teen Wolf. Ainsi, après Colton Haynes (Roy dans Arrow) et Tyler Hoechlin (Superman dans Supergirl), elle rejoint à son tour rejoindre une série DC de la chaîne CW. Camrus Johnson, lui, est peut-être plus méconnu, se contentant d'apparitions, notamment dans Luke Cage. Il en va de même pour Nicole Kang, même si elle a pu participer à tous les épisode de You, la série Lifetime que diffusa (et récupéra pour la saison 2) Netflix hors des Etats-Unis.
Dans Batwoman, Meagan Tandy sera Sophie Moore, une ancienne militaire devenue agent de sécurité avant d'être une des protectrices de Gotham. Mais surtout, développe dans les comics une relation avec Kate Kane. Camrus Johnson sera Luke Fox, le fils de Lucius en charge de la sécurité de la Tour de Bruce Wayne, qui devint, dans les comics, le nouveau Batwing après David Zavimbe. Enfin, Nicole Kang sera Mary Hamilton, la belle-sœur de Kate Kane présentée comme son opposé direct.
La production de Batwoman n'en est qu'à ses prémices. La chaîne n'a pas encore annoncé de date de diffusion, ayant uniquement commandé un pilote de Batwoman en début de mois.