MENU
Accueil > News > Séries > Une comédie musicale True Blood est dans les tuyaux

Une comédie musicale True Blood est dans les tuyaux

Lors de la projection de l’épisode pilote au Vulture Festival à Los Angeles dimanche, le créateur de « True Blood » Alan Ball, a dévoilé de nombreux secrets sur la série. Que les fans se réjouissent. Il y aura peut-être une suite à l’histoire fantastique des vampires sous forme musicale. La version présumée du compositeur Nathan Barr, est « plutôt bonne » selon le créateur et elle pourrait bien voir le jour prochainement.

Dix ans se sont écoulés depuis la sortie du tout premier épisode de la série dramatico-fantastique sur HBO. Depuis, 7 saisons ont défilé, exposant un festival de scènes violentes gorgées de sang et de sexe. True Blood, basée sur les best-sellers de la romancière américaine Charlaine Harris, est un mélange de romance, de suspense, de mystère et d’humour se déroulant dans un monde où coexistent vampires et humains, grâce à l’invention du sang synthétique produit en masse. En 2014, avec l’épisode Thank You, les aventures de la célèbre serveuse télépathe Sookie Stackhouse, interprétée par Anna Paquin, se sont arrêtées. Mais il se pourrait bien que les annonces entendues précédemment par Nathan Barr (le compositeur) se concrétisent enfin. Effectivement, que les fans se rassurent, vous allez probablement assister à la résurrection de Bill Compton, Éric Northman, et toute la joyeuse bande de créatures surnaturelles. Bon Temps, la petite ville de Louisiane, va sans doute prochainement accueillir une comédie musicale à la True Blood !

True Blood : The Musical

Le créateur de la série, Alan Ball, a récemment parlé à The Hollywood Reporter de ses réflexions sur la série, et la comédie musicale a fait l’objet d’une conversation.

Ils travaillent sur une comédie musicale True Blood. J’ai entendu toute la musique et c’est en fait assez bon,

déclare-t-il avant de fournir quelques détails sur l’intrigue :

Elle raconte l’histoire de vampires qui sortent du placard mais au fond, ça s’éloigne du livre car les gens ne sont pas prêts, ils sont trop intolérants et les vampires doivent retourner dans le placard.

Et comme le rapporte Deadline, pendant le Vulture Festival, lors des festivités du dixième anniversaire de la série, le showrunner de True Blood s’est avancé en affirmant que le projet de comédie musicale basé sur son œuvre était en chantier et bien toujours d’actualité.

Ball en a également profité pour nous dévoiler quelques secrets de tournage pendant la période de diffusion de la série. Les plus surprenants sont de savoir que Bill et Sookie auraient pu être incarnés par Benedict Cumberbatch et Jessica Chastain et que le rôle de la panthère-garou (saison 3) aurait pu emprunter les traits de Jennifer Lawrence. Pour finir, l’anecdote la plus amusante reste quand même que l’épisode pilote de la série a été tourné à Los Angeles et non en Louisiane et qu’ils ont dû customiser avec beaucoup de mousse (le végétal) espagnole.

Voir aussi

Playmobil dévoile son premier trailer totalement frappé

La bande-annonce de "Playmobil, le Film" est arrivée, et elle est mouvementée ! "La Grande Aventure Lego" n'a qu'à bien se tenir !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis