Accueil > News > Séries > UnREAL : enfin le trailer de la saison 3 !

UnREAL : enfin le trailer de la saison 3 !

Après une année de pause, la série UnREAL est bien de retour avec un premier trailer.

On avait laissé Rachel et Quinn de côté pendant un an. Le temps pour les scénaristes de UnREAL de relancer la machine comme il se doit, après une saison 2 en demi-teinte. Il semblerait que l’attente en ait valu le coup avec ce premier trailer dévoilé par Lifetime.

Le monde merveilleux de la téléréalité

La série reprend le principe de l’émission américaine The Bachelor (sur laquelle la showrunner travailla pendant plusieurs années), où un candidat doit choisir parmi ses prétendantes celle avec qui il repartira. Seulement UnREAL présente le show au travers de ses coulisses. Là où les productrices mènent la danse et manipulent les candidats pour offrir au spectateur américain le drama qu’il désire. Ainsi, la série y va d’une représentation acerbe de la téléréalité, et joue à merveille des stéréotypes qui l’entoure.

Cette fois UNE candidate

Pour cette troisième saison, le changement sera de taille, puisque cette fois Everlasting (l’émission fictive) aura droit à une femme en guise de candidate, et une ribambelle d’hommes séduisants et pas forcément très malins en guise de prétendants. Une inversion des rôles qui montre un peu plus la place faite aux femmes dans la série. Ce qui n’empêchera pas Quinn d’être toujours aussi désobligeante à l’égard des deux sexes.

C’est Caitlin FitzGerald (Masters of Sex) qui bénéficie de ce nouveau rôle, tandis qu’on retrouvera évidemment Shiri Appleby et Constance Zimmer dans les rôles principaux. Devant ces images, on notera l’humour cynique et politiquement incorrect propre à la série créée par Sarah Gertrude Shapiro, promettant une nouvelle saison jouissive, mais pas dénuée d’un regard critique important.

La troisième saison débutera le 26 février 2018 sur LifeTime, tandis que la quatrième est déjà entrée en production.

Voir aussi

Justice League : Jason Momoa sexy en Aquaman

"Jutice League" vient tout juste de sortir au cinéma, l'occasion pour nous de nous pencher sur Aquaman. Et bien non, les Amazones n'ont pas le monopole du charme et de la séduction...