UnREAL : un premier trailer haletant pour la saison 3

Le troisième tour de piste d’ "UnREAL" se dévoile avec une première bande-annonce qui révèle un changement de taille : l’apparition d’une bachelorette !

Notre patience porte enfin ses fruits. Le 26 février prochain, Quinn et Rachel, a.k.a le duo fictionnel le plus subversif du petit écran, sera de retour pour le troisième tour de piste d’UnReal. Et à en juger la première bande-annonce lâchée par la chaîne Lifetime, le duo ne s’est pas assagi - bien au contraire.

Scandales, débâcles et coups tordus

Comme toujours, sexe, mensonges et manipulations seront au centre du programme de dating, Everlasting. Mais pour galvaniser les audiences, il semblerait que le binôme de névrosées ait opté pour un changement de taille : contrairement aux saisons précédentes, ce n’est pas un mais une bachelorette qui cherchera l’amour avec un grand A (et, à en juger les images, avec aussi de gros biscotos).

Campée par Caitlin Fitzgerald (Masters of Sex), la célibataire n’aura rien des hommes candides et malléables qu’ont connus Quinn et Rachel sur les tournages antérieurs. Serena, puisque c’est son nom, est aussi belle qu’intelligente, et ne manque ni de charme ni de répartie. La candidate parfaite pour une télé-réalité donc ? Eh bien oui et non, tant elle semble désireuse de mener le programme comme elle l’entend, quitte à griller la politesse aux productrices… Vous l’aurez compris : cette troisième saison s’annonce riche en scandales, débâcles et coups tordus. Oh oui !

Voir aussi

Eva Green :

Eva Green : "on n'a jamais vu cette facette de Milady"

Dans "Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan" (au cinéma ce mercredi 5 avril) on découvrira Eva Green dans la peau de la célèbre Milady de Winter, ennemie jurée des héros. Elle nous en dit plus sur son personnage.