Malgré des audiences au plus bas pour la diffusion de la saison 1 sur NRJ12, la série "Unreal" continue de cartonner outre atlantique. Retour sur le premier épisode de la saison 2.
C'est ce lundi 7 juin que Lifetime a diffusé aux Etats-Unis le premier épisode de la saison 2 de Unreal. Alors, le nouveau Bachelor va-t-il trouver chaussure à son pied, Rachel va-t-elle une nouvelle fois péter les plombs, Quinn va-t-elle enfin se débarrasser de son ex maléfique ?
CineSerie vous dévoile aujourd'hui les détails croustillants de ce premier épisode. Attention, SPOILER !
Depuis peu, sur NRJ12, nous découvrons un tout nouveau genre de série : Unreal. C'est l'histoire de l'envers du décor d'une télé-réalité américaine qui ressemble à s'y méprendre à Bachelor. Or, ici l'émission de romance s'appelle Everlasting.
Rachel, l'employée par très stable psychologiquement est de retour pour la saison 2 en temps que maître de cérémonie. C'est elle qui tire les ficelles et devient le boss pour faire de cette télé-réalité un véritable succès. Derrière elle, Quinn veille toujours au grain.
Ce que nous réserve cette saison deux ? Plus de trash, plus de coups bas, plus de cris, plus de larmes... Bref ce qui fait marcher l'audience.
Le nouveau Bachelor de cette saison n'est autre qu'un quaterback noir. Dès les premières minutes de l'épisode un de la saison deux, les dés sont lancés :
A la minute où il posera ses mains noires sur des fesses blanches, Twitter va exploser.
Dans cette saison deux, Rachel qui semble de plus en plus névrosée chaque jour, va devoir redoubler d'efforts pour attirer les téléspectateurs. Pour cela, elle avoue clairement :
On ne résout pas les problèmes entre les candidates, on les crée et on les filme.
En tout cas, elle tient là un bon filon car dans les candidates de la nouvelle saison de Everlasting se trouve une raciste, une brunette plutôt instable psychologiquement parlant, mais aussi une jeune femme qui a perdu son petit-ami lors d'un accident de voiture... Un mélange parfait pour l'audimat !
On se demande vraiment pourquoi les audiences ne sont pas au rendez-vous en France. Avec toutes les émissions de télé-réalité que nous voyons sur nos écrans français depuis de nombreuses années, il y a forcément des personnes qui sont intéressées pour découvrir l'envers de ses émissions d'enfermement ? A croire que les français préfèrent faire l'autruche alors que les américains sont friands de détails croustillants et tordus !