Utopia : quatre nouveaux noms au casting du remake US

Utopia : quatre nouveaux noms au casting du remake US

Le casting du remake américain d'"Utopia" accueille quatre nouveaux membres. Des ajouts importants puisqu'il s'agit des interprètes de personnages phares de la série originale. Après les venues de Sasha Lane et Rainn Wilson, la série qui sera écrite par Gillian Flynn semble sur de bons rails.

Les jours et les semaines passent, et la version américaine d'Utopia voit son casting s'agrandir. Sasha Lane et Rainn Wilson sont les deux premiers "gros" noms à avoir rejoint ce remake. Mais quiconque a un peu suivi la série britannique sait qu'il reste une tripotée de rôles à tenir. Entre les membres du forum de discussion qui se retrouvent pour parler de la bande dessinée Utopia, et les membres de l'organisation secrète appelée le Réseau qui se lancent à leur poursuite, cela fait du monde.

Les personnages principaux castés

Grâce à Deadline, on peut déjà ajouter quatre nouveaux visages. D'après le site américain Ashleigh LaThrop (Cinquante nuances plus claires), Desmin Borges (You’re the Worst), Farrah Mackenzie (Ascension) et Christopher Denham (Money Monster) seront présents. Des ajouts importants puisqu'ils interpréteront pour la plupart des personnages majeurs de la série originale.

Ashleigh LaThrop sera Becky (Alexandra Roach dans la version anglaise), décrite ici comme un personnage au grand cœur et très empathique. Desmin Borges reprendra lui le rôle de Wilson Wilson, ce geek paranoïaque et complotiste qu'interprétait Adeel Akhtar avant lui. Et Christpoher Denham celui de Arby/Pietre, l'homme de main sociopathe qu'interprétait à a la perfection Neil Maskell. Enfin, concernant la jeune Farrah Mackenzie, elle jouera le rôle d'Alice, impliquée malgré elle dans cette histoire de manuscrit qui révélerait des secrets sur le monde.

Pour rappel, la série originale Utopia avait été diffusée en 2013 sur Channel 4 (et Canal+ en France). Annulée après deux saisons, elle dispose néanmoins d'une fin relativement satisfaisante. Si vous n'avez jamais vu ce petit bijou britannique, on vous conseille de foncer sur les deux saisons d'Utopia disponibles en DVD. Amazon n'a pas encore dévoilé la date de diffusion du remake.

 

Voir aussi

Armie Hammer : sa descente aux enfers dévoilée dans un documentaire choc

Armie Hammer : sa descente aux enfers dévoilée dans un documentaire choc

Armie Hammer était encore, jusqu'à l'année dernière, un acteur très demandé par les grands studios hollywoodiens. Mais ça, c'était avant que de graves accusations ne soient portées contre lui. Pour ne pas arranger son affaire, un documentaire dans lequel les victimes témoignent de ses actes impardonnables va bientôt être diffusé.