ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Vampire Diaries : Le retour de Nina Dobrev compromis ?

Vampire Diaries : Le retour de Nina Dobrev compromis ?

Alors que la série "Vampire Diaries" touche à sa fin, les fans n'attendent qu'une chose : le retour de Nina Dobrev qui a prêté ses traits à Elena pendant 6 saisons. Malheureusement, ce retour pourrait être compromis...

Reviendra ou ne reviendra pas ? Telle est la question que se posent les fans de Vampire Diaries depuis que les créateurs de la série ont annoncé que la saison 8 sera bel et bien la dernière. Beaucoup espèrent retrouver Nina Dobrev pour ce final... et pourtant, force est de constater que l'annonce de son retour tarde à arriver.

La comédienne, qui a longtemps prêté ses traits à Elena Gilbert et à son double maléfique, à savoir Katherine Pierce, a fait ses adieux à la série à la fin de la sixième saison... et ce pour le plus grand regret des fans. Cependant, l'actrice a toujours fait part de son envie de revenir pour le final de la série. Une envie confirmée par Julie Plec, l'une des créatrices de la série. Dans une interview accordée à Entertainment Tonight, cette dernière a expliqué :

et moi avons discuté et je sais qu’elle veut être là à 100%. Bien-sûr, je veux moi aussi qu’elle soit là aussi. Malheureusement, ça se complique à cause de choses stupides comme nos agendas. Honnêtement, disons-le de cette manière, je serais dévastée si on ne trouvait pas de solution alors j’ai le sentiment que le destin sera en notre faveur.

Vampire Diaries : Le retour de Nina Dobrev (Elena) compromis ?

Rien n'est joué donc. Depuis qu'elle a quitté la série, Nina Dobrev s'est concentrée sur sa carrière au cinéma. La comédienne sera prochainement à l'affiche du film xXx : Reactivated. Elle tourne actuellement Flatliners, un film d'horreur dans lequel elle donne notamment la réplique à Ellen Page et Kiefer Sutherland. Avec un tel emploi du temps, le retour de la jeune femme dans Vampire Diaries semble être compromis.

Si Nina Dobrev n'est pas présente physiquement, du moins pour le moment, dans la saison 8, son personnage sera quant à lui bel et bien au centre de ces nouvelles intrigues. En effet, Julia Plec a décidé de continuer à donner vie à son personnage à travers de nombreux flash-back qui seront présents tout au long des derniers épisodes. Cette dernière précise :

Les souvenirs de Damon jouent un rôle important dans la saison. Je viens de regarder une scène hier. Etre en mesure de la voir ramène tant d’émotions, de nostalgie et de douceur. C’est très agréable de l’avoir dans le récit de cette façon.

Une maigre consolation pour les fans de Vampire Diaries qui ne souhaitent qu'une chose : retrouver la comédienne en chair et en os pour le final de la série. La réponse dans les mois à venir.