Vampire Diaries : Nina Dobrev de retour pour le final de la série

Vampire Diaries : Nina Dobrev de retour pour le final de la série

Fin du suspense ! Oui, Nina Dobrev sera bel et bien de retour dans "Vampire Diaries" pour le final de la série. Une bonne nouvelle qui a été confirmée par la principale intéressée...

C'est officiel ! Nina Dobrev fera bel et bien son retour pour le final de Vampire Diaries ! La comédienne se glissera une dernière fois dans la peau de la ravissante Elena Gilbert afin de faire ses adieux au show, qui tirera sa révérence dans les semaines à venir. C'est Nina Dobrev elle-même qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Ainsi, la comédienne a posté sur son compte Instagram un cliché du script.

En légende on peut lire :

Je sais que nous sommes jeudi, mais ceci n'est pas un un 'Throwback Thursday'. #DeRetourSurLePlateau #VampireDiariesPourToujours

Le message est on ne peut plus clair ! Nina Dobrev sera donc au générique du seizième et ultime épisode de la saison 8 de Vampire Diaries. Celui-ci est intitulé I Was Feeling Epic, ou en français, Je me sentais héroïque. Il sera réalisé par  Julie Plec et devrait être tourné dans les jours à venir.

Nina Dobrev fera ses adieux à la série

Autour dire que ce retour fait le bonheur des fans... mais également des créateurs de la série, à savoir Julie Plec et Kevin Williamson. Le site Entertainment Weekly rapporte les propos de ce dernier, qui a déclaré :

Je me réjouis du retour de Nina pour faire nos adieux à la série, ce sera vraiment épique.

Même son de cloche du côté de Julie Plec qui confie :

Je suis heureuse de pouvoir terminer la série comme nous l'avons toujours imaginé, avec Nina à nos côtés pour nous aider à dire au revoir.

Le dernier épisode de Vampire Diaries sera diffusé au Etats-Unis le 10 mars prochain... Reste à savoir quel final les créateurs de la série ont imaginé. Nina Dobrev étant de retour, les frères Salvatore auront-ils droit à une fin heureuse ? Le couple Elena / Damon va-t-il se reformer ? Soit autant de questions qui trouveront leurs réponses dans les semaines à venir. Patience est donc plus que jamais le maître-mot !