Vampire Diaries : Stefan et Damon se retrouvent pour... Du bourbon

Vampire Diaries : Stefan et Damon se retrouvent pour... Du bourbon

Pendant des années Ian Somerhalder et Paul Wesley, les interprètes de Damon et Stefan Salvatore dans "Vampire Diaries", se sont enfilés des verres de whisky devant la caméra. Des verres évidemment factices pour le tournage, mais qui leur ont donné l'idée de développer leur propre marque de bourbon.

Souvenez-vous. Durant huit saisons la CW nous a proposé la série de vampires Vampire Diaries. Un show loin d'être remarquable ou original, incapable de tenir la comparaison avec Buffy contre les vampires ou True Blood, mais disposant de bonnes idées pour accrocher son audience. La série teen par excellence qui utilise un univers fantastique pour traiter de thématiques diverses.

Dans Vampire Diaries, on suivait Elena Gilbert, une adolescente qui faisait la rencontre de Stefan Salvatore, un garçon mystérieux accompagné de son frère Damon. Tous les deux sont évidemment des vampires, avec des intentions opposées, et ont décidé de retourner vivre à Mystic Falls (qui porte bien son nom), où se trouve leur manoir familial.

Si vous avez un peu regardé Vampire Diaries, un élément ne vous aura pas échappé : l'alcoolisme très prononcé des personnages principaux. En effet, il était rare qu'un épisode se déroule sans que les deux frères Salvatore se retrouvent avec un verre de whisky en main. Une explication tout de même. Les vampires n'ayant plus les mêmes capacités gustatives, les alcools forts sont une des seules boissons qui peuvent leur faire ressentir quelque chose. Reste que d'autres personnages humains, comme Alaric, avaient un sérieux penchant pour la boisson...

Bientôt un bourbon made in Vampire Diaries

Reste que l'alcool apparaît comme une caractéristique importante des frères Salvatore. Et leurs interprètes, Ian Somerhalder et Paul Wesley le savent bien. Deux ans après l'arrêt de Vampire Diaries, plutôt que de se retrouver pour un reboot ou une autre série, les deux comédiens ont décidé de collaborer à nouveau ensemble autour d'un verre en produisant leur propre bourbon.

C'est Ian Somerhalder qui l'a annoncé sur son compte Instagram, en faisant évidemment référence à leurs personnages.

Vous imaginez si les frères Salvatore avaient leur propre bourbon ? Et bien, cela va se faire !

Une idée assez originale de la part du duo pour continuer de faire vivre Vampire Diaries dans l'esprit des fans. Dans son post, le comédien annonce même qu'ils voyageront dans le monde entier pour la promotion de leur boisson et qu'ils ont hâte de rencontrer une partie de leur public. Reste à espérer qu'un petit tour par la France soit prévu au programme.

 

Voir aussi

Armie Hammer : sa descente aux enfers dévoilée dans un documentaire choc

Armie Hammer : sa descente aux enfers dévoilée dans un documentaire choc

Armie Hammer était encore, jusqu'à l'année dernière, un acteur très demandé par les grands studios hollywoodiens. Mais ça, c'était avant que de graves accusations ne soient portées contre lui. Pour ne pas arranger son affaire, un documentaire dans lequel les victimes témoignent de ses actes impardonnables va bientôt être diffusé.