MENU
Accueil > News > Séries > Veronica Mars : Jason Dohring rejoint Kristen Bell et la saison 4

Veronica Mars : Jason Dohring rejoint Kristen Bell et la saison 4

Le casting du retour de « Veronica Mars » s’étoffe de nouveaux noms.

On avait quitté Veronica Mars en série en 2007 avant que cette dernière ne revienne sous forme de téléfilm en 2014, toujours sous la houlette de son créateur Rob Thomas. Bien reçu par les fans et la presse, la série aura donc droit à une nouvelle et quasi-inespérée quatrième saison.

Veronica Mars : et ça repart !

Sans grande surprise, Kristen Bell, l’interprète de Veronica Mars, a confirmé il y a quelques jours sur son compte Instagram qu’elle reprendrait le rôle titre.

Votre attention, chers Marshmallows ! FLASH SPECIAL!!!!! Nous sommes officiellement de retour aux affaires!!! Une nouvelle série Veronica Mars revient, sur Hulu !!!! Veronica a toujours été un super-héros sans cape. Et je crois qu’elle est exactement ce dont le monde a besoin actuellement. Merci à vous, tous mes amis marshmallows qui êtes restés enthousiastes. Merci à Hulu pour cette opportunité. J’espère que nous serons toujours amis après que je vous ai tasés.

Aujourd’hui, on apprend de la bouche de Rob Thomas que c’est quatre autres acteurs qui reprendront leurs rôles iconiques : Jason Dohring (Logan), Percy Daggs III (Wallace Fennel), Francis Capra (Weevil) and David Starzyk (Richard Casablancas).

Le tournage devrait, sauf contretemps, débuter à la fin du mois d’octobre et se prolonger jusqu’à mars (comme par hasard…) pour une sortie en 2019 sur le service de streaming payant HULU. Concernant l’intrigue, le créateur a livré quelques bribes sur son compte Twitter.

Comme [le roman] « The Thousand Dollar Tan Line », cette mini-série se déroulera pendant un Spring Break mais l’histoire est différente. Nous sommes cinq ans après le film. Pony sera présente. Marcia Langdon est chef de la police. Spoiler : Neptune sera présente.

Il semble en effet que tout le monde se soit donné rendez-vous chez Veronica l’année prochaine pour 8 nouveaux épisodes. Et si le public répond présent, il sera peut-être temps de parler d’une saison 5.

Voir aussi
Raising Dion : un beau trailer pour la série de super-héros Netflix

Pas facile de gérer ses super-pouvoirs, encore moins lorsqu'on est qu'un enfant. Voilà le sujet de "Comment élever un super-héros", la nouvelle série Netflix au titre plus qu'évocateur. Découvrez la première bande-annonce très prometteuse avec Michael B. Jordan au casting.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis