MENU
Accueil > News > Séries > Veronica Mars : Kristen Bell confirme le retour de la série

Veronica Mars : Kristen Bell confirme le retour de la série

Veronica Mars, qu’on découvrait comme une apprentie détective au lycée va faire son retour sur Hulu pour une quatrième saison.

« A long time ago, we used to be friends… » Qui n’a pas chanté à tue tête ce morceau de The Dandy Warhols a chaque générique de début de Veronica Mars ? Un véritable hymne que les fans de la série reconnaîtraient dès les premières notes. Il faut dire que Veronica Mars s’est créée en l’espace d’une poignée de saisons une bonne fan base. Débutée en 2004, la série créée par Rob Thomas suivait une jeune lycéenne de Neptune High School improvisée détective privée, suivant les traces de son père, ancien shérif. Autour d’elle c’est toute la jet set et la classe bourgeoise qui la prend de haut mais finit bien souvent par faire appel à ses service.

Veronica bientôt sur Hulu

Après trois saisons, qui ont vu le jour en grande partie grâce aux fans, la série a finalement été annulée. Mais plus de dix ans plus tard, il semblerait que Veronica fasse son retour ! C’est Kristen Bell, son interprète qui a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram :

Déjà, il y a un mois, on entendait parler d’un retour de Veronica Mars envisagé par Rob Thomas et Warner Bros. TV. En dépit d’un long-métrage sorti en 2014 (sympathique, façon téléfilm pour conclure la série), il semblerait que son auteur ait encore des choses à dire sur Veronica. Ce sera finalement grâce à Hulu (qui accueillera tous les épisodes de la série)  que le show reviendra pour une nouvelle saison. Celle-ci devrait être composée de 8 épisodes d’une heure, comme nous l’apprend Comingsoon.

Evidemment, puisqu’elle l’a annoncé elle-même, il ne fait pas de doute que Kristen Bell reprendra le rôle qui l’a rendu célèbre, et lui aura longtemps collé à la peau. Concernant le reste du casting, rien ne dit si les interprètes de Wallace, de Logan ou encore de Mac seront de la partie.

On devrait en savoir davantage très prochainement puisque la série est prévue pour 2019, sur Hulu donc. Pour la France, on ne peut évidemment pas encore savoir qui diffusera la série. On peut penser à OCS ou Canal+ qui ont déjà une bonne partie du catalogue du service américain, mais rien n’est sûr à ce sujet.

Pour le plaisir, on vous laisse avec le générique mythique de la série. « Come on now, sugar ! Bring it on, bring it on, yeah !!! »

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Euphoria : Jacob Elordi donne son avis sur la violence et les pénis dans la série

Depuis le début de sa diffusion, on ne parle quasiment que des scènes de nudité dans "Euphoria", et notamment les nombreux pénis montrés à l'écran. Des passages qui ont marqué les esprits. Mais pour Jacob Elordi, l'interprète de Nate, tout cela n'a rien de choquant et est plus amusant qu'autre chose.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis