MENU
Accueil > News > Séries > Veronica Mars : Kristen Bell se confie sur le retour de la série !

Veronica Mars : Kristen Bell se confie sur le retour de la série !

La série « Veronica Mars » sera t-elle de retour sur nos écrans ? C’est en tout cas ce qu’espère Kristen Bell, l’actrice principale de la série. La jeune femme semble être très attachée à son rôle d’enquêtrice en herbe, bien qu’un film ait déjà conclu la série de The CW.

L’actrice Kristen Bell vient de l’annoncer dans une interview dédiée au site TV Guide. La jeune femme de 36 ans est partante pour réincarner le rôle de Veronica Mars.

Cette série suit les pas d’ une jeune lycéenne qui se prend de passion pour les enquêtes privées, dont son père tient un cabinet. En dehors de ses histoires sentimentales du lycée, Veronica Mars passe donc son temps libre à enquêter sur les affaires étranges que cache la ville de Neptune. Mais cette envie de connaître toute vérité provient d’un terrible événement : l’assassinat de sa meilleure amie, Lilly Kane. Quand son père Keith accuse le riche père de Lilly d’avoir tué sa fille, le shérif se met tous les habitants à dos. C’est à ce moment là que Veronica décide de soutenir son père et de travailler avec lui.

Veronica Mars

 

Kristen Bell reprendra t-elle son appareil photo en mains, prête à photographier les moindres faits et gestes des habitants de Neptune ? C’est ce qu’elle laisse penser dans une interview accordée au magazine :

Le plus important est l’audience. Si les gens sont partants, alors nous le sommes aussi pour continuer la série. Nous ne souhaitons pas recommencer si les fans ne le veulent pas. Nous espérons vraiment reprendre Veronica Mars sous forme de mini-série.

Les fans peuvent cependant s’interroger sur les intrigues qui seraient abordées dans une prochaine suite. Effectivement, dans le film sorti en 2014, consacré à la série, Veronica est avocate et vient en aide à Logan, son amour du lycée qui est accusé de meurtre. Les deux personnages se retrouvent et finissent par sortirent ensemble. Et c’est ce que tous les fans attendaient ! Alors, que pourrait nous réserver cette suite ?

En tous cas, comme l’a annoncé un de ses collègues durant l’interview, l’actrice est beaucoup occupée en ce moment, ce qui présume que si la série reprend, ce ne sera pas pour tout de suite.

En effet, Kristen Bell vient d’achever la série House Of Lies où elle incarne l’un des personnages principaux. Elle est actuellement à l’affiche de la comédie Bad Moms, aux côtés de Mila Kunis.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Hulu commande une série sur la guerre civile syrienne

Le service américain de vidéo à la demande, Hulu, a commandé une nouvelle série engagée et audacieuse, sur la guerre civile en Syrie. Une équipe et un casting d'exception, venus des quatre coins du monde s'apprêtent à travailler sur les premiers épisodes...

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis