MENU
Accueil > News > News Séries > Veronica Mars : pas de saison 5 en vue chez Hulu
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Veronica Mars : pas de saison 5 en vue chez Hulu

Voilà une nouvelle qui devrait en décevoir plus d’un. Rob Thomas, le créateur et showrunner de « Veronica Mars » depuis les premiers jours, vient d’annoncer qu’aucun projet n’était en cours pour une potentielle prochaine saison. Attention cet article va SPOILER des événements importants de la quatrième saison !

Le 19 juillet dernier, Veronica Mars, dont les aventures ont débuté en 2004 alors qu’elle était adolescente, faisait son grand retour pour une quatrième saison par le biais de la plateforme de streaming Hulu. Malgré des avis critiques plutôt positifs, la fin de cette saison a également beaucoup divisé les fans de la série. Pour rappel, alors que Veronica venait de se marier avec Logan, ce dernier était tué lors de l’explosion de sa voiture. La détective décidait donc de partir de Neptune, sa ville natale, pour toujours, et ainsi voguer vers de nouveaux horizons.

Pour Rob Thomas, ce choix se justifiait parfaitement. Le but de faire de nouvelles saisons était de se débarrasser du côté adolescent et du côté soap pour orienter la série vers un côté plus détective et enquête. Logan n’avait donc plus sa place aux côtés de Veronica et il fallait marquer le coup pour donner un véritable nouveau départ à Veronica Mars.

Pas de saison 5 prévue pour Veronica Mars

Selon TVLineRob Thomas aurait déclaré que, pour l’instant, rien n’était prévu concernant une possible saison 5. Il précise tout de même bien que ceci ne veut pas dire qu’elle ne se fera jamais. Cependant, Veronica Mars ne semble pas être dans les projets prioritaires de Hulu, qui a refusé de répondre aux questions de TVLine à ce sujet.

Rob Thomas ne manquait pourtant pas d’idées sur la direction qu’il voulait donner à la série :

J’ai déjà quelques idées en têtes, dont l’une fait très Agatha Christie. Je veux vraiment insister sur le fait que nous sommes une série policière… J’ai l’impression que la saison 4 a été un véritable pont.

Nous sommes donc prévenus, malgré tout ce qu’à prévu le showrunner, il faudra se montrer patient pour voir Kristen Bell de retour dans la peau de Veronica Mars. Heureusement pour nous, il est toujours possible de voir l’actrice dans The Good Placedont la quatrième saison est actuellement en cours de diffusion sur Netflix en France.

Voir aussi
Bande-annonce Messiah : l’antéchrist débarque en série sur Netflix

Netflix a dévoilé la bande-annonce intrigante de sa nouvelle série "Messiah" qui sera disponible le 1er janvier 2020. On fait connaissance avec un antéchrist très séduisant qui pourrait précipiter le monde dans les ténèbres.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis