Mercredi prochain, à l'occasion du final de la saison 4 de "Vikings", un nouveau personnage va faire son apparition et nous réservera bien des surprises dans la saison 5. Ce nouveau rôle est tenu par Jonathan Rhys Meyers.
Le finale de la saison de 4 de Vikings, série créée par Michael Hirst et diffusée sur History, c'est mercredi prochain. A cette occasion, nous aurons la chance de découvrir un nouveau personnage joué par Jonathan Rhys Meyers ! Un personnage qui deviendra l'un des principaux de la saison 5.
Qui est ce personnage?
Son nom est Heahmund, il vient du Royaume de Wessex. C'est un ancêtre des templiers : un chevalier ultra chrétien. Il appartient à un groupe de guerriers très pratiquants mais fous furieux sur le champ de bataille ! Ce qui promet des scènes épiques.
Jonathan Rhys Meyers reprend donc un rôle en costume dans une série historique. En effet, il incarnait Henry VIII en 2010 dans l'excellente série Tudors, créée aussi par Michael Hirst. Les deux hommes ont donc déjà travaillé ensemble et se connaissent très bien. Michael Hirst est ravi d'annoncer que Jonathan Rhys Meyers amène une nouvelle énergie à la série. Ainsi, il a confié à Entertainment Weekly :
Jonathan est parfait pour ce rôle de déjanté, obsédé par la religion, et qui est aussi un pécheur. Il est passionné, attiré par les femmes, il faute et quand il faute, il se punit lui-même.
Tout un programme ! En tout cas, on a hâte de le voir la semaine prochaine. Et pour la saison 5, il vous faudra attendre fin 2017.