Accueil > News > Séries > Vikings : Teaser de la saison 5

Vikings : Teaser de la saison 5

Un nouveau teaser vient d’être diffusé en attendant la diffusion de la cinquième saison de “Vikings” en novembre prochain.

Un nouveau poster pour promouvoir la saison 5 de Vikings vient d’être diffusé. Ainsi, on peut y voir les personnages principaux de la série, Bjorn, Ivar le désossé, le roi Harald, Lagertha et Ubbe, avec les mots suivants : “Qui vaincra ?“.

Outre cette affiche, un teaser a également été publié. C’est maintenant certain, la saison 5 sera le théâtre d’un terrible affrontement pour la succession de Ragnar Lothbrok, après la mort de ce dernier à la fin de la saison précédente.

Une saison qui s’annonce très violente

La saison 5 de Vikings, qui comptera 20 épisodes, commencera avec Ivar prenant la tête de la Grande Armée Païenne, tandis que l’on verra Lagertha régner sur Kattegat. Ainsi, le meurtre de Sigurd par son propre frère Ivar sera le point de commencement d’une bataille pour la succession de Ragnar. Ses autres fils partiront également en mission pour venger leur père. Bjorg continuera quant à lui son aventure en Méditerranée, tandis que Floki, très affecté par la mort de sa femme, voyagera à travers les mers et s’en remettra aux Dieux.

La série, qui vient également d’être renouvelée pour une sixième saison, accueillera un nouveau personnage important : l’évêque Heahmund, incarné par Jonathan Rhys Meyers, qui se battra pour défendre son roi et sa foi.

Vikings : Teaser de la saison 5

La cinquième saison de Vikings sera diffusée en deux parties, avec un premier épisode d’une durée de 2 heures le 29 novembre ! Les 10 derniers épisodes de la série seront, quant à eux, diffusés en 2018.

Voir aussi

Alita : Battle Angel : la bande-annonce événement

Le film "Alita : Battle Angel" réalisé par Robert Rodriguez et produit par James Cameron s’offre une première bande-annonce très prometteuse.