MENU
Accueil > News > Séries > Walker Texas Ranger : le reboot officiellement lancé
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Walker Texas Ranger : le reboot officiellement lancé

Jared Padalecki sera Cordell Walker

« Walker », le reboot de la série des années 1990 « Walker, Texas Ranger », est maintenant confirmé. Comme la rumeur le murmurait, c’est Jared Padalecki, protégé du réseau CW, star de « Gilmore Girls » et de « Supernatural », qui reprendra le rôle-titre.

Le reboot de la célèbre série avec Chuck Norris était annoncé en préparation, c’est maintenant confirmé. Selon les informations exclusives de Deadline, c’est sur le réseau CW, détenu à parts égales par la Warner et CBS, que la série Walkeva donc nous replonger dans les aventures texanes du Texas Ranger Cordell Walker.

Jared Padalecki, star de CW, sera Cordell Walker

Le public de CW devrait se réjouir, puisque c’est la star de Supernatural, Jared Padalecki, qui reprendra le rôle culte incarné à l’époque par Chuck Norris. Avant ce rôle de Sam Winchester, qu’il abandonnera après une quinzième et ultime saison, il était déjà une des figures connues de CBS avec son rôle dans Gilmore Girls. Il est donc à la maison. D’autant que l’acteur est né à San Antonio, Texas. Et selon Deadline, il a toujours souhaité se rapprocher de ses terres familiales. Une configuration où tout le monde semble donc gagnant !

Plutôt qu’une suite, qui se serait appuyée sur un lien de parenté entre le Cordell Walker originel et le nouveau Texas Ranger, Walker serait un reboot direct, avec Jared Padalecki dans le même rôle. De retour à Austin après une mission d’infiltration de deux ans, il tentera de se reconnecter avec ses enfants, et il travaillera avec une partenaire, une des premières femmes dans l’histoire des Texas Rangers. Ses enquêtes l’amèneront à enquêter sur les circonstances réelles du décès de sa femme

Walker, comme son aînée, traitera des thèmes de la famille, de la moralité, le tout dans une ambiance de western urbain qu’on espère au goût du jour.

La série Walker est écrite et produite par Anna Fricke. On retrouve aussi à la production exécutive Jared Padalecki et Dan Lin. Pas de date de diffusion pour le moment, qui devrait intervenir pour la saison 2020-2021.

Voir aussi
House of the Dragon : George RR Martin annonce plusieurs saisons pour le préquel de Game of Thrones

Le préquel de Game of Thrones sur les Targaryen baptisé "House of the Dragon" se concrétise avec l'arrivée d'une équipe de scénaristes chevronnée. George R.R. Martin a tenu à les présenter aux futurs spectateurs et a annoncé plusieurs saisons.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis