MENU
Accueil > News > Séries > WandaVision : Elizabeth Olsen en dit plus sur la série Marvel

WandaVision : Elizabeth Olsen en dit plus sur la série Marvel

La série « WandaVision » se précise. L’actrice Elizabeth Olsen, interprète star de La Sorcière Rouge, présente dans le Marvel Cinematic Universe depuis 2015, est revenue sur cette série au micro de Variety.

Elizabeth Olsen a rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à l’occasion de Avengers : L’Ère d’Ultron dans la peau de La Sorcière Rouge, un personnage extrêmement puissant. Tandis qu’elle prend part au combat contre Thanos dans les deux derniers volets d’Avengers, son avenir dans le MCU prendra place sur la plateforme de streaming Disney +. En effet Elizabeth Olsen reprendra son personnage à l’occasion de la série WandaVision qui permettra également le retour de Paul Bettany dans le personnage de Vision. On en apprend aujourd’hui davantage sur ce show.

Une timeline située dans les années 1950

Elizabeth Olsen a confirmé au micro de Variety que la série WandaVision prendra bien place dans les années 1950 :

« Nous nous basons sur de nombreux comics. Disney nous a montré une photo de nous dans les années 1950. Paul et moi sommes vraiment excités. Ils ont un gros groupe de scénaristes. Je pense que la série durera six heures. »

Ainsi, cette annonce pose des questions. Parce que à la base Wanda apparaît en 2015 et serait issue de manipulations génétiques engendrées par le baron Strucker. Mais Wanda Maximoff n’est pas un personnage très âgé, et elle ne devait même pas être née dans les années 1950. Pareillement, Vision a été créé lui aussi en 2015 à l’issue de Avengers : L’Ère d’Ultron. Alors comment ces personnages vont-ils revenir dans les années 1950 ? Mystère. Y aura-t-il une histoire de voyage temporel ? Ou peut-être que les véritables origines de ces personnages ne sont pas racontées dans le deuxième Avengers, mais ont une toute autre histoire…

La série, intitulée WandaVision aura donc une timeline éloignée des événements des films du MCU, et se concentrera sur la relation qui unit les deux protagonistes. Le show est écrit et produit par Jac Schaeffer, le scénariste de Black Widow. On sait que la série comprendra six heures d’images, mais sans savoir le nombre d’épisodes prévus.

WandaVision sera disponible en 2020 après le lancement de Disney + en novembre prochain. La série s’associe donc aux autres shows Marvel Studio comme les séries centrées sur Œil de Faucon, Hulk, Loki ou encore Faucon/Bucky. De quoi continuer d’étendre le Marvel Cinematic Universe.

Voir aussi
Marvel : des séries live action pour Miss Marvel, She Hulk et Moon Knight

Des nouveautés devaient forcément tomber durant la D23. Marvel vient d'annoncer que trois séries viendront agrémenter le catalogue Disney+. Nous pourrons notamment suivre la première héroïne musulmane du Marvel Cinematic Universe.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis