Wanderlust : Toni Collette azimutée dans le teaser de la série Netflix

Toni Collette navigue entre euphorie et grande tristesse dans les nouvelles images de la mini-série "Wanderlust".

Toni Collette s’est fait peur cet été à l’affiche du terrifiant Hérédité. Elle retrouve une ambiance un peu plus calme pour son prochain rôle dans Wanderlust. En tout cas en apparence.

Wanderlust : Toni Colette et son mari trouvent de bonne raisons de se tromper

C’est en effet, en substance, le scénario de la mini-série Wanderlust, co-produite par BBC One et Netflix.

La série de six épisodes examine comment nous construisons et maintenons la flamme de nos amours sur le long terme. L'Australienne joue une thérapeute essayant de trouver, après un accident de vélo, un moyen de garder une étincelle dans sa vie de couple avec son mari. Le couple trouve alors une solution pas comme les autres pour pimenter son quotidien : aller voir ailleurs avec le consentement de l’un et de l’autre. Alors que nous rencontrons sa famille, ses amis et ses clients, des histoires remarquables d’amour et de désir interdit apparaissent.

Il règne un petit souffle d’American Beauty dans cette série qui se passe pourtant en Angleterre. Comment préserver l’amour quand le temps et le quotidien semblent parer les journées d’un même voile de plus en plus sombre ? La série s’aventure dans la psychologie de la grande question.

Toni Colette (multi-récompensée pour son rôle dans la série United states of Tara) complète un casting porté également par Steven Mackintosch (Kick Ass 2, Underworld 3 : le soulèvement des Lycans…), Zawe Ashton (Nocturnal Animals) et Royce Pierreson (Misfits, Spectrals).

La série débarquera sur Netflix le 19 octobre.