MENU
Accueil > News > Séries > Watchmen : Dustin Ingram rejoint le casting de la série

Watchmen : Dustin Ingram rejoint le casting de la série

Alors que la série « Watchmen » doit commencer à être diffusée cette année, le casting se poursuit avec l’arrivée de Dustin Ingram. On commence donc à y voir beaucoup plus clair dans la distribution de cette adaptation de HBO signée Damon Lindelof. De quoi idéalement relancer cette franchise créée par Alan Moore et déjà mise à l’honneur par le film de Zack Snyder.

Après quelques teasers très timides diffusés fin 2018, HBO est plutôt avare en informations concernant sa série très attendue Watchmen. On connaît en revanche une bonne partie du casting final, qui vient encore de s’enrichir. Selon Deadline, Dustin Ingram rejoint la distribution pour ce qui devrait être le « rôle clé » de l’Agent Petey d’après les termes de la chaîne. Hormis ce nom, aucune description de ce personnage n’a été communiquée par la production.

Ingram est un habitué des séries télé et on a notamment pu le voir dans True Blood, NCIS ou encore The Magicians. Il rejoint une liste d’acteurs déjà bien fournie avec notamment Jeremy Irons (Justice League), Regina King (The Leftovers), Don Johnson (Django Unchained), ou encore Tim Blake Nelson ( Colossal).

De nouveaux visages dans Watchmen

Tous auront pour mission de réussir cette adaptation de la saga phare de DC Comics sans trop décevoir les fans. Pour rappel Watchmen suit les aventures de super-héros dans une Amérique alternative immergée dans l’ambiance de la guerre froide en 1985. Les États-Unis ont gagné la Guerre du Vietnam. Le scandale du Watergate n’a pas été à son terme et Richard Nixon est toujours président des États-Unis.

Des personnages aussi fascinants que Rorschach, Le Hibou ou Dr Manhattan sont notamment de la partie.

Damon Lindelof, le showrunner s’est déjà exprimé sur son ambition. Il compte bien conserver l’univers mais y insérer de nouveaux éléments et une histoire originale :

Certains personnages seront totalement inconnus. Nouveaux visages, nouveaux masques pour les couvrir. Nous avons aussi l’intention de revisiter le siècle passé des aventures costumées des super-héros avec un tout nouveau et surprenant point de vue. Pour moi, c’est ici que nous prenons les plus grands risques.

Avec un tel univers et une chaîne comme HBO, on peut en tout cas y croire et rêver d’une série adulte et mature qui saura rendre justice à l’histoire originale du comics. On attend toujours une date de sortie pour Watchmen, mais elle devrait être diffusée sur HBO et OCS (pour la France) en 2019.

Voir aussi

Aquaman : Peter Jackson a refusé le projet et il explique pourquoi

Quelque peu absent des écrans depuis sa trilogie du Hobbit, Peter Jackson a eu l'opportunité de s'essayer au film de super-héros chez DC. La réalisation de "Aquaman" lui a été proposé" deux fois mais il préféra refuser. Il s'en est expliqué durant une interview récente.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis