Wayne : la série Youtube des scénaristes de Deadpool

Youtube Originals a publié une nouvelle bande-annonce pour sa prochaine série dans un registre comédie action : "Wayne", créée par les scénaristes de "Deadpool", Rheese Rees et Paul Wernick. Mark McKenna et Ciara Bravo partagent l'affiche pour un road trip des plus rocambolesques. A la recherche de la voiture, celle volée à son père avant sa mort, les deux adolescents intrépides vont traverser de nombreuses situations absurdes et violentes. Découvrez les images de cette nouvelle série attendue pour début 2019.

Après avoir transformé un super héros dégoûtant, psychopathe et mégalomane, Rhett Reese et Paul Wernick, s'occupent de Wayne. C'est un adolescent de 15 ans aussi violent qu'intrépide, mais avec un grand cœur. Effectivement, les scénaristes de Deadpool reviennent avec une série dont l'anti-héros n'a pas peur d'acheter une batte pour exploser les hommes violents qu'il croise dans la rue. En fait, ce que nous pouvons constater dans cette bande-annonce et qui nous plaît beaucoup, c'est qu'il n'a pas peur de grand chose. Mark McKenna, la tête d'affiche, un peu comme dans Kick-Ass, est un ado chétif, qui ne peut s'empêcher de jouer les justiciers alors qu'il ne ressemble clairement pas à Bruce Wayne. Total, il encaisse des raclées monumentales par des caïds totalement clichés. Le trailer de cette comédie d'action nous montre également qu'il ne se défend pas trop mal pour un avorton, surtout dans les quelques scènes de règlements de compte invraisemblables !

La mission de Wayne

Ces nouvelles images présentent aussi la partenaire de jeu de ce héros malgré lui. Del, interprétée par Ciara Bravo, est son coup de cœur et sa complice tout autant allumée et aventurière que lui. On retrouve beaucoup de passages comiques dans cette bande-annonce, notamment dans les décalages entre l'ampleur de ses combats et sa situation d'adolescent. Aller casser des gueules avec un vieux vélo à moteur c'est tout de suite moins impressionnant. Et oui, Wayne s'est donné une mission : récupérer la Pontiac Trans Am de 1978, volée à son père avant qu'il ne meure. Il doit clairement se frayer un chemin à travers plusieurs ennemis pour obtenir ce qu'il veut, y compris les nouveaux propriétaires de la voiture au charme old school et le père et les frères super-protecteurs de Del. Heureusement, les compères possèdent plusieurs armes aussi atypiques qu'ils le sont. Nous retrouvons, un Nunchaku, batte en aluminium, tronçonneuse et le surprenant nain de jardin accroché au bout d'une chaîne qui s'avère être plutôt efficace. La vidéo nous annonce clairement que ça va faire mal et que l'humour noir sera bien présent !

Vous pouvez découvrir tous les épisodes dès le 16 janvier 2019 sur YouTube Premium. Une plateforme qui ne chôme pas malgré cette rude concurrence depuis l’ascension de Netflix. Avec Wayne, elle devrait capter nettement l'attention des jeunes avec l'aide de la notoriété des producteurs de Deadpool et le scénario de Shawn Simmons.

Voir aussi

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Sadie Sink, qui interprète Max Mayfield dans la série "Stranger Things" a bluffé tout le monde dans l'épisode "Cher Billy" de la saison 4. Découvrez ci-dessous ses débuts bluffants sur les planches alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.