MENU
Accueil > News > Séries > We Are Who We Are : Chloë Sevigny dans la série HBO de Luca Guadagnino

We Are Who We Are : Chloë Sevigny dans la série HBO de Luca Guadagnino

Chloë Sevigny se joint au casting de la série « We Are Who We Are », signée Luca Guadagnino. Le réalisateur du délicieux « Call Me By Your Name » prépare en effet un programme pour la chaîne de télévision HBO…

Chloë Sevigny est décidément demandée de partout ces temps-ci ! Il y a deux mois, elle montait les marches à Cannes pour présenter The Dead Don’t Die avec toute l’équipe du film, dirigée par Jim Jarmusch. Elle incarne dans ce long-métrage une policière qui, avec son équipe, tente de vaincre des zombies qui s’en prennent aux habitants de Centerville. L’un des rôles principaux de ce film d’horreur qui vire à la comédie, frôlant l’absurde.

Désormais, on apprend par le biais de ComingSoon que Chloë Sevigny jouera dans la série We Are Who We Are, prochainement diffusée sur HBO et réalisée par Luca Guadagnino.

Cette nouvelle série dramatique sera découpée en huit épisodes et racontera l’histoire de deux adolescents américains qui vivent dans une base militaire américaine en Italie, avec leurs parents militaires et civiles. Le programme fera un focus sur l’amitié, le premier amour et l’innocence de deux adolescents, qui tombent amoureux. Des thématiques qui rappellent le film de Guadagnino, Call Me By Your Name, dans lequel Timothée Chalamet incarne Elio, un adolescent qui, le temps d’un été, voit son désir s’éveiller pour un homme, en pleine campagne italienne. Les deux vont vivre un amour éphémère, qui les marquera à jamais. Un film qui dépeint l’innocence les premiers émois d’un jeune homme.

Ce n’est pas la première fois que Chloë Sevigny signe pour jouer dans une série HBO. On se rappelle très bien de Big Love, qui lui a valu en 2010 le Golden Globes de la meilleure actrice dans un second rôle dans une série. Ce programme a rencontré un vif succès. Avant ça, elle avait déjà été nommée aux Oscars pour son rôle dans Boys Don’t Cry qui l’avait révélée, en 2000.

La production de We Are Who We Are débutera d’ici la fin du mois, en Italie.

Outre ce projet, Chloë Sevigny sera prochainement à l’affiche du biopic Lizzie, réalisé par Craig Williams Macneill, dans le rôle principal de Lizzie Borden, aux côtés de Kristen Stewart.

Voir aussi
The Mandalorian : un premier trailer pour la série Star Wars

Après le poster officiel, Disney a dévoilé un premier trailer de "The Mandalorian", la série Star Wars événement prévue pour la plateforme Disney+. Créée par Jon Favreau, on y retrouvera Pedro Pascal et Gina Carano dans les premiers rôles.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis