Wednesday : Catherine Zeta-Jones sera Morticia Addams dans la série Netflix de Tim Burton

Bonne nouvelle ?

Wednesday : Catherine Zeta-Jones sera Morticia Addams dans la série Netflix de Tim Burton

Catherine Zeta-Jones sera Morticia Addams dans la série Netflix "Wednesday" spin-off de "La Famille Addams" que prépare actuellement Tim Burton. La série de huit épisodes mettra la lumière sur la jeune fille qui a bien du mal à s'adapter au monde extérieur. Du pain béni pour Tim Burton.

Wednesday : Tim Burton s'attaque à La Famille Addams

La Famille Addams par Tim Burton c'est un peu le mariage parfait. Après avoir passé sa carrière à mettre en avant les outsiders et les incompris, le réalisateur d'Edward aux mains d'argent va s'attaquer aux plus célèbres d'entre-eux. Pas pour le cinéma comme Barry Sonnenfeld avant lui, mais pour le petit écran, pour la série Netflix Wednesday.

Comme son nom l'indique, la série s'intéressera principalement à Mercredi (Wednesday) Addams, la fille de la famille. Mais le reste de la tribu sera évidemment de la partie, à commencer par ses parents : Gomez et Morticia.

Le pitch :

Infusée de mystère et de surnaturel, la série suit les aventures de Mercredi Addams, désormais étudiante à la Nevermore Academy. Alors qu'elle apprend à dompter ses nouveaux pouvoirs psychiques, la jeune fille doit aussi déjouer une série de meurtres monstrueux qui terrorisent la ville et résoudre le mystère auquel ont été mêlés ses parents il y a 25 ans, tout en nouant péniblement de nouvelles relations au sein de la Nevermore Academy. 

Wednesday : Catherine Zeta-Jones sera Morticia Addams

Comme vient de l'annoncer Variety, c'est l'actrice Catherine Zeta-Jones (inoubliable Elena dans Le Masque de Zorro) qui interprétera Morticia Addams dans la série. Elle succède donc à Anjelica Huston qui campait Morticia dans les deux films réalisés par Barry Sonnenfeld. Il s'agit de la première collaboration entre Catherine Zeta-Jones et Tim Burton.

Catherine Zeta-Jones
Catherine Zeta-Jones

Pour camper son mari Gomez, c'est Luis Guzmán (Narcos) qui a été choisi. D'après les premières informations, les deux acteurs ne devraient avoir que des rôles secondaires. En effet, la star des huit épisodes de la série sera Mercredi Addams. Dans le rôle principal, c'est la jeune actrice de 18 ans Jenna Ortega qui a été choisie. Le reste du casting devrait être connu rapidement.

 

Voir aussi

Mensonges : la série TF1 en tête des audiences connaîtra-t-elle une saison 2 ?

Mensonges : la série TF1 en tête des audiences connaîtra-t-elle une saison 2 ?

La série TF1 "Mensonges" vient tout juste de toucher à sa fin. Les deux derniers épisodes diffusés ont eu un franc succès. L'adaptation made in France de la série britannique "Liar" aura-t-elle droit, elle aussi, à une saison 2 ?