MENU
Accueil > News > News Séries > What if : voici les premières images de la série animée Marvel
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

What if : voici les premières images de la série animée Marvel

« What If », la série animée Marvel, qui sera diffusée prochainement sur Disney +, dévoile ses premières images. C’est certainement le show le plus ambitieux du catalogue des séries Marvel grâce à son concept inédit.

Disney vient officiellement de lancer sa plateforme de streaming. A cette occasion, de nombreuses séries inédites sont prévues, notamment chez Marvel Studio. Outre des séries en live action, comme Falcon & The Winter Soldier, d’autres shows sont attendus. What If fait parti de ces séries qui attirent la curiosité des spectateurs. La série animée Marvel vient de dévoiler ses premières images.

Un concept de dingue

Le concept est génial. C’est une idée qui existe déjà dans les comics. Il suffit de reprendre une histoire universelle connue de tous et d’en changer certains éléments. Si dans les comics ce procédé arrive relativement souvent, la série What If sera inédite. Elle reprendra en animation les 23 films du Marvel Cinematic Universe (MCU) pour changer certains de leurs événements. Une idée brillante dont on a un premier aperçu…

Cinq courtes séquences ont fuité sur les réseaux sociaux et donnent une idée de ce à quoi va ressembler le show. La première vidéo concerne T’Challa, aka la Panthère Noire. Mais ici, le roi du Wakanda n’a plus rien à voir avec son identité du MCU. Il est dans l’accoutrement de Star Lord. Le voilà dans l’espace à la place du Gardien de la Galaxie.

La séquence suivante propose l’introduction du gardien, alias Uatu. Si les lecteurs de comics le connaissent bien, les amateurs du MCU ne l’ont croisé qu’à une courte occasion. Dans les comics, ce personnage a une mission d’enregistrement. Il observe l’univers, garde en mémoire tous ses secrets, mais n’intervient jamais. Il a une dimension mémorielle forte. Dans le MCU il apparaît entouré de ses semblables le temps d’un court instant dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2. C’est pendant le caméo de Stan Lee où le créateur de Marvel Comics discute avec ces géants omnipotents. Le Tweet est accompagné d’une précision sur Jeffrey Wright, qui devrait être le narrateur de cet épisode.

Vient ensuite Bucky Barnes, alias Le Soldat de l’Hiver. Dans cette séquence, le héros doit affronter une version zombie de Captain America. C’est peut-être l’extrait le plus criant pour les fans de comics. Parce que Marvel Zombies est une gamme de comics assez célèbre. Des histoires qui reviennent régulièrement et qui plongent l’univers Marvel dans une épidémie mondiale de zombies. Cet épisode semble revenir sur ce concept célèbre en confrontant Bucky à des super-héros zombifiés.

Les producteurs avaient teasé What If avec cette idée. Et si l’agent Carter devenait Captain America à la place de Steve Rogers ? L’idée de cette série animée part précisément de cet épisode. Voici donc les premières images de Peggy Carter armée du bouclier en vibranium.

Enfin, la dernière séquence semble être tirée du même épisode que la précédente. Peggy Carter possède ici aussi le bouclier de Captain America. Pas de doute possible : elle est Captain America ! Mais la séquence ne s’arrête pas là puisqu’une armure rudimentaire d’Iron Man fait son apparition. Attention surprise ! Quand elle s’ouvre pour laisser dévoiler son pilote, c’est Steve Rogers qui passe la tête. Si Peggy Carter est Captain America, Steve Rogers est quant à lui le nouvel Iron Man. Et ils vont travailler ensemble pour dégommer du nazi.

Cette série vouée à devenir culte est donc attendue sur Disney + courant 2021.

Voir aussi
Bande-annonce Messiah : l’antéchrist débarque en série sur Netflix

Netflix a dévoilé la bande-annonce intrigante de sa nouvelle série "Messiah" qui sera disponible le 1er janvier 2020. On fait connaissance avec un antéchrist très séduisant qui pourrait précipiter le monde dans les ténèbres.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis