MENU
Accueil > News > Séries > Why Women Kill : Alexandra Daddario rejoint Lucy Liu sur CBS

Why Women Kill : Alexandra Daddario rejoint Lucy Liu sur CBS

Pour « Why Women Kill » CBS a réuni un bien joli casting avec Alexandra Dadario, Ginnifer Goodwin et Lucy Liu. Comme avec « The Twilight Zone », la chaîne américaine semble décidée à attirer des noms importants pour sortir du lot. Retrouvez ici toutes les infos.

On ne vous en avait pas encore parlé, mais avec la comédie noire Why Women Kill, CBS pourrait bien tenir une nouvelle série qui vaut le détour. D’une part, parce que le programme est créé par Marc Cherry, à qui l’on doit une des séries les plus emblématiques de ces dernières années : Desperate Housewifes.

D’autre part, et comme souvent, ce qui a attiré notre attention, c’est le casting. Et à ce niveau le show est en train de se constituer une belle équipe puisque Deadline nous apprend qu’Alexandra Daddario sera de la partie. L’actrice n’a pas une filmographie remarquable, mais elle bénéficie d’un véritable capital sympathie. De plus, elle rejoint une équipe au casting déjà bien fourni avec Reid Scott (Veep), Ginnifer Goodwin et surtout… Lucy Liu.

Trois femmes, trois décennies, trois trahisons…

Why Women Kill suivra la vie de trois femmes réparties sur trois décennies différentes. On trouvera ainsi une femme au foyer dans les années 1960, une socialiste des années 1980 et une avocate en 2018. Leur point viendra de l’infidélité de leurs maris. La série permettra de montrer les évolutions des femmes dans la société. Par contre, comme le précise Deadline, « leur réaction à la trahison, elle, ne changera pas« . Un détail qui rapproche assez directement cette nouvelle série à Desperate Housewife.

De plus, il est intéressant de voir CBS opérer une certaine évolution dans sa programmation, avec des projets, a priori, plus ambitieux. On pense évidemment là à The Twilight Zone remis au goût du jour par Jordan Peele et dont la bande-annonce, en plus de mettre en avant un casting prestigieux, promet un show non dénué de personnalité.

On sera donc attentif à la production de Why Women Kill durant les mois à venir. La série n’a pas encore de date de diffusion.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Le Fléau/The Stand : un sérieux casting pour la série tirée de Stephen King

La hype Stephen King n'a toujours pas perdu de sa puissance. L'un de ses bouquins les plus connus, "Le Fléau" va avoir le droit à une nouvelle adaptation pour le network CBS All Access. L'Apocalypse aura de nouveau lieu avec un casting qui fait belle impression.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis