ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Will & Grace : La saison 9 n'est toujours pas officiellement commandée

Will & Grace : La saison 9 n'est toujours pas officiellement commandée

Ce week-end, les fans de « Will & Grace » n'en ont pas cru leurs oreilles quand Leslie Jordan a annoncé publiquement le retour de la série sur NBC. Livrant des informations très précises, l'acteur s'est pourtant très vite vu contredire par Debra Messing. Et pour cause, selon elle, cette potentielle saison 9 n'en est qu'au stade des « discussions »...

Reviendra, reviendra pas ? Pour les fans de Will & Grace, cela ressemble à de la torture. Et pour cause, alors que l'on annonce depuis quelques mois un revival de la série, les informations autour de ce retour semblent toutes plus contradictoires les unes que les autres. Dernier exemple en date ? Une annonce faite par un ancien acteur du show, immédiatement démentie par Debra Messing en personne.

En effet, c'est au cours du week-end que Leslie Jordan, un guest régulier de la sitcom, a annoncé le grand retour de Will & Grace. Pour lui, pas de doute : NBC a bien commandé 10 épisodes pour cette saison 9. Se confiant dans une interview accordée à KPBS, le comédien affirme :

Ce n'est pas peut-être... La série est bien de retour ! Voilà comme ça va marcher : NBC a commandé 10 épisodes. Ce sera diffusé à la prochaine saison (en 2017-2018) et le tournage sera lancé en juillet".

UNE SAISON 9 AU STADE DES « NÉGOCIATIONS »

Des informations particulièrement détaillées qui n'ont pas manqué de faire le bonheur des fans. Or, pour Debra Messing, la star de Will & Grace, tout ceci serait faux. S'exprimant sur Twitter, l'actrice affirme ainsi :

Leslie se trompe malheureusement. Il y a juste eu des discussions pour le moment.

Finalement, selon Debra Messing, on n'en serait encore qu'au stade des négociations entre le casting et la chaîne. Cette dernière n'aurait donc, de fait, commandé aucun épisode. Will & Grace, c'est (pour l'instant) huit saisons et 194 épisodes diffusés entre 1998 et 2006.