Wolf Creek : Mick Taylor en chasseur dans la saison 2 - CinéSéries
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Wolf Creek : Mick Taylor en chasseur dans la saison 2

Le réseau de streaming australien Stan vient de diffuser un nouveau trailer pour la saison 2 de la série "Wolf Creek".

Le serial killer Mick Taylor (incarné John Jarratt), protagoniste et anti-héros glaçant de la série australienne Wolf Creek, aura a sa disposition un car entier de touristes dans la seconde saison, qui sera diffusée sur le réseau de streaming Stan cet hiver. En attendant la sortie de la saison 2, un nouveau teaser vient d'être diffusé où l'on peut voir Mick Taylor observer les touristes qui lui serviront de gibier.

Une saison qui s'annonce effrayante

La seconde saison de Wolf Creek fera 6 épisodes et mettra en scène des personnages très différents dans un univers extrêmement hostile et reculé, truffé de dangers au premier rang desquels le serial killer Mick Taylor. Voici d'ailleurs la description officielle de ce thriller psychologique terrifiant :

Mick Taylor veut saisir l'opportunité de sa vie lorsqu'il tombe par hasard sur un car rempli de touriste du monde entier. Les voyageurs, qui ne se doutent de rien, s'apprêtent pourtant à vivre une aventure qu'aucun d'entre eux ne pouvait imaginer.   

Greg McLean, le créateur et réalisateur de la série, a récemment déclaré que dans la saison 2, le personnage de Mick :

Va porter son hobby de tueur à un niveau d'atrocité inédit, qui nous donnera l'occasion de plonger dans la psyche morbide du personnage.

Les acteurs Tess HaubrichMatt DayBen OxenbouldLaura WheelwrightStephen Hunter et Chris Haywood figureront au casting de la saison 2.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

La Révolution : premières images de la série Netflix

La Révolution : premières images de la série Netflix

Après avoir mis en ligne un court teaser de "La Révolution" hier, Netflix vient de dévoiler les premières images de sa prochaine production française. La série débarquera en octobre prochain sur la plateforme.