MENU
Accueil > News > News Séries > Wu Assassins : un trailer ultra violent pour la série Netflix
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Wu Assassins : un trailer ultra violent pour la série Netflix

×

La première bande-annonce de « Wu Assassins », série d’action fantastique de Netflix se déroulant dans le milieu des Triades chinoises avec Iko Uwais, a été mise en ligne par le service de streaming américain. Des premières images à moitié convaincantes…

Netflix a dévoilé la première bande-annonce de sa série d’action Wu Assassins (à découvrir en une). Pour rappel, voici le synopsis officiel :

Dernier d’une lignée d’élus, un chef en herbe fait équipe avec un policier de la criminelle pour élucider un mystère séculaire et stopper des assassins surnaturels.

Action et fantastique, pour le meilleur et pour le pire

Pour le moment, il y a de quoi être relativement sceptique devant ces images. D’un côté, avec Iko Uwais (qui interprète Kai, le héros) les scènes d’action s’annoncent assez impressionnantes et on sent que la série compte profiter de sa présence. Des vrais combats qui font mal, mais qui ne devraient pas atteindre le très haut niveau de The Raid qui avait révélé le comédien.

De l’autre côté, il y a un petit côté cheap qui se dégage de ces images, dès lors que le fantastique s’en mêle, notamment à chaque changement de visage de Kai pour révéler l’esprit ancestrale de l’assassin Wu qui est en lui. Et l’ensemble paraît sorti du cinéma bas de gamme des années 2000.

Néanmoins on attendra la diffusion de Wu Assassins pour pouvoir juger. La saison 1 sera disponible le 8 août.

Voir aussi
The Mandalorian : les incroyables photos des coulisses

Avant que "L'Ascension de Skywalker" ne débarque dans les salles, avec tous les débats qu'il a engendrés, l'univers Star Wars a livré une autre proposition : "The Mandalorian". La série diffusée sur Disney+ a davantage fait l'unanimité. Découvrez les coulisses du tournage avec des photos impressionnantes.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis