MENU
Accueil > News > Séries > X-Men : Jamie Chung annoncée au casting de la série

X-Men : Jamie Chung annoncée au casting de la série

La nouvelle série de l’univers « X-Men » est définitivement en route. Après avoir commandé un pilote qui sera réalisé par Bryan Singer, la Fox a annoncé que l’actrice Jamie Chung serait au casting de la série. On vous donne les détails …

Il semble bien que la chaîne américaine Fox ait décidé de surfer sur le succès des séries adaptées de comic-books. Après le succès que celle-ci rencontre avec Gotham, basée sur l’univers de Batman et des héros de DC Comics, elle compte s’attaquer au géant Marvel. En effet, il y a quelques semaines, la Fox annonçait avoir commandé le pilote d’une nouvelle série basée sur les X-Men.

Et la chaîne ne lésine pas sur les moyens. En effet, l’annonce de la commande de la série avait été suivie par une autre révélation. Et de taille, car c’est Bryan Singer qui a été choisi pour réaliser le pilote. Une grande nouvelle donc pour les fans des X-Men sur grand écran, car c’est Bryan Singer qui a porté à l’écran un bon nombre d’aventures de nos mutants préférés.

Depuis, les annonces s’enchaînent.  On sait ainsi que Blair Redford a intégré le casting. On apprend désormais que l’actrice Jamie Chung a été choisie pour incarner la mutante Blink, que l’on avait déjà aperçue dans X-Men : Days of Future Past (jouée par l’actrice chinoise Fan Bingbing). Le personnage interprété par Jamie Chung peut créer des portails qui lui permettent de se téléporter. Blair Redford, quant à lui, incarnera le chef d’un réseau souterrain de mutants.

Une série encore très mystérieuse

Pour l’instant, aucun nom n’a été donné à cette série. On ne sait pas non plus comment elle se placera par rapport aux films de l’univers X-Men. Matt Nix, qui a écrit le pilote, devrait prendre la place de showrunner si la série réussit à séduire la Fox. Il a notamment déclaré que ce show devrait faire quelques clins d’œil aux films sans toutefois trop s’en rapprocher. La chronologie des films étant assez complexe, Matt Nix a précisé que la série se positionnerait clairement par rapport aux films. On devrait retrouver quelques têtes connues mais également de nouveaux personnages.

On vous rappelle également le synopsis :

La série suivra l’histoire d’une famille ordinaire. Cependant les parents découvrent rapidement que leurs enfants sont mutants. Poursuivie par le gouvernement, la famille se retrouvera contrainte à fuir. Ils rejoindront alors une communauté de mutants clandestins.

D’autres annonces ne devraient pas tarder à suivre concernant le reste du casting, des auditions étant en cours en ce moment.

Voir aussi
Arrowverse : Crisis on Infinite Earths finalement sans Lucifer
Arrowverse : Crisis on Infinite Earths finalement sans Lucifer

C'était l'une des grosses rumeurs concernant Crisis on Infinite Earths : Lucifer sera t-il de la partie lors du prochain gros cross-over réunissant les héros du Arrowverse ? Une rumeur qui, finalement, vient de voler en éclats après que Tom Ellis, l'interprète de Lucifer, vient de nier toute implication dans d'autres séries.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis