Accueil > News > Séries > Young Sheldon : Le spin-off de « The Big Bang Theory » attendu pour la rentrée

Young Sheldon : Le spin-off de « The Big Bang Theory » attendu pour la rentrée

C’est officiel ! La chaîne CBS vient de confirmer que la série « The Big Bang Theory » va avoir droit à son propre spin-off. De nouvelles aventures qui s’intéresseront au jeune Sheldon Cooper. Découvrez vite les premières révélations sur ce show !

C’est incontestablement la star de The Big Bang Theory. Sheldon Cooper, incarné à l’écran par le talentueux Jim Parsons, est le chouchou des téléspectateurs. Une popularité qui n’a pas échappé aux producteurs du show. Bien au contraire, cela leur a donné des idées ! En effet, un spin-off consacré au jeune Sheldon Cooper est actuellement en cours de préparation.

Le site américain Entertainment Weekly rapporte que la chaîne CBS vient de commander officiellement les premiers épisodes de ce spin-off. Intitulée Young Sheldon, cette nouvelle série est attendue sur nos écrans pour la rentrée 2017/2018. Autant dire que les fidèles de The Big Bang Theory trépignent d’ores et déjà d’impatience.

Dans la peau du jeune Sheldon, on retrouvera Iain Armitage. Ce petit comédien en herbe est actuellement à l’affiche de la mini-série Big Little Lies. Zoe Perry incarnera quant à elle la maman du petit génie, suivant ainsi les pas de sa mère, Laurie Metcalf. En effet, pour la petite histoire, Laurie Metcalf n’est autre que l’interprète de la maman de Sheldon Cooper dans The Big Bang Theory. Autant dire que cette dernière pourra donner quelques petites indications à sa fille afin de l’aider à reprendre le flambeau !

Quant à Jim Parsons, il sera aussi très impliqué dans le projet, et ce même s’il ne sera pas présent à l’écran… ou presque. Producteur exécutif de ce nouveau show, il sera également le narrateur de Young Sheldon. Eh oui, qui mieux que Sheldon Cooper pour raconter les aventures de… Sheldon Cooper !

Quel avenir pour The Big Bang Theory ?

Autant dire que ce spin-off est d’ores et déjà très attendu. En effet, The Big BangTheory est incontestablement l’un des show les plus populaires aux Etats-Unis. La série compte de nombreux fans. Toujours aussi sollicitée par le public après 10 saison, cette sitcom se paye même le luxe d’être le programme non sportif le plus regardé aux Etats-Unis !

On comprend mieux pourquoi CBS ne veut pas lâcher sa poule aux oeufs d’or. D’ailleurs, la chaîne serait actuellement en négociations avec les comédiens afin de renouveler le show pour deux saisons supplémentaires. Les héros de The Big Bang Theory ont encore de beaux jours devant eux !

Voir aussi

Cannes 2017 : Monica Bellucci sera la maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes

L'actrice italienne Monica Bellucci sera de retour sur le tapis rouge et sur la Croisette. La comédienne va occuper la fonction de maîtresse de cérémonie lors du prochain Festival de Cannes.