MENU
Accueil > News > News Séries > Zoey’s Extraordinary Playlist : Jane Levy voit des gens chanter dans le teaser
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Zoey’s Extraordinary Playlist : Jane Levy voit des gens chanter dans le teaser

×

Jane Levy vivra dans une véritable comédie musicale dans « Zoey’s Extraordinary Playlist », dont un premier teaser plutôt engageant vient d’être mis en ligne. Dans la série, elle verra les gens autour d’elle se mettre à chanter.

Sur le papier, il n’y avait pas forcément de quoi s’emballer pour Zoey’s Extraordinary Playlist. Avec son histoire d’une jeune femme qui, après une IRM se met à voir les gens chanter autour d’elle, la série semblait plus opportuniste qu’autre chose. Voulant simplement attirer avec des chansons certainement connues. On pouvait alors se dire que certains à la télévision n’avaient vraiment plus d’idée. Pourtant, voilà qu’arrive le premier teaser (en une de cet article) de la série NBC. Et finalement, la magie opère.

Ambiance Pitch Perfect pour Jane Levy

Il faut dire qu’avec Jane Levy au casting et dans le rôle principal, il n’en fallait pas beaucoup pour nous convaincre. La comédienne s’est en partie révélée dans le cinéma de genre ( Evil Dead, Don’t Breathe). Mais avant le cinéma, elle avait montré qu’elle pouvait parfaitement convenir pour des rôles plus comiques (Suburgatory). Avec Zoey’s Extraordinary Playlist, elle retrouve une série légère et colorée. Un style qui lui convient également parfaitement.

De plus, on retrouvera Skylar Astin, qui amène avec lui des souvenirs de Pitch Perfect (il jouait le petit ami d’Anna Kendrick). Le voir à nouveau pousser la chansonnette fonctionne là aussi. On sent que la production a été maligne en réunissant tous les ingrédients qu’il faut pour donner envie de plonger dans ce monde musical.

On attendra tout de même d’en voir un peu plus que ce court teaser pour se faire une idée de Zoey’s Extraordinary Playlist. Mais pour le moment on est plutôt convaincu. Hâte d’être le 7 janvier pour découvrir ça sur NBC et en espérant qu’une chaîne ou un service récupère les droits pour la France.

Voir aussi
Bande-annonce Messiah : l’antéchrist débarque en série sur Netflix

Netflix a dévoilé la bande-annonce intrigante de sa nouvelle série "Messiah" qui sera disponible le 1er janvier 2020. On fait connaissance avec un antéchrist très séduisant qui pourrait précipiter le monde dans les ténèbres.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis