The Walking Dead, saison 7 : Les premières minutes dévoilées

La pression monte pour les fans de The Walking Dead. La chaîne américaine AMC donnera le coup d’envoi de la saison 7 le 23 octobre prochain. A quelques jours de ce lancement très attendu, le casting de la série était réuni ce week-end au Comic Con de New York. Et ils ne sont pas venus les mains vides. Non, ils ont apporté avec eux un extrait de ces nouveaux épisodes, ou plus précisément les premières minutes de la saison 7.

Ne vous attendez pas à y découvrir (enfin) l’identité du personnage qui est mort sous les coups de Lucile. Non, ces nouvelles aventures s’ouvrent avec un face à face tendu entre Rick (Andrew Lincoln) et Negan (Jeffrey Dean Morgan). Traumatisé par le carnage dont il a été le témoin, Rick trouve toutefois le courage de faire face à l’impitoyable Negan. En effet, on peut l’entendre dire :

Je vais te tuer. Pas aujourd’hui, ni demain, mais je vais te tuer.

The Walking Dead, saison 7 : Les premières minutes dévoilées

S’il ne semble pas être la victime du terrible Negan, Rick n’en est pas pour autant tiré d’affaires. Non, on peut voir Negan l’entraîner dans sa caravane, après avoir pris soin de se saisir de sa hache… Alors que le leader des Sauveurs évoque l’importance d’avoir « un bras droit », les fans des comics redoutent le pire… La série va-t-elle rejoindre les comics ? Pour le découvrir, il faudra patienter encore quelques jours.

381663-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

Ce premier épisode s’annonce quant à lui très sombre, comme l’a indiqué Jeffrey Dean Morgan à nos confrères d’Allociné :

La scène que vous avez vue à la fin de l'année dernière fait pâle figure à côté du premier épisode de la saison 7. C'était bien pire, selon moi.

Voilà qui ne laisse rien présager de bon… d’autant plus qu’il se murmure que Negan aurait pu faire non pas une mais deux victimes. Pour en savoir d’avantage, il faudra patienter jusqu’au 24 octobre prochain, date de la diffusion en France de la saison 7 de The Walking Dead qui sera disponible sur OCS.