Sorties Cinéma du 01 décembre 1993
- 7 décembre 1993 • Comédie, Familial, Pour adolescent • 1h32
Mollie et James demandent un chien a leurs parents. La maman vient de perdre son emploi et le père, par contre, vient de trouver un nouvel emploi comme pilote de l’avion privé d’une riche femme d’affaires. Ils finissent par avoir non un, mais deux chiens. Rocks, un chient errant et Daphné une petite caniche très snob, offerte para la nouvelle patronne du père. Les deux chiens vont faire partie de cette famille et commenter à leur façon tout ce qui s’y passe…
- 1 décembre 1993 • Drame, Histoire • 2h15
Jesse Conrad, neuf ans, vit à Seattle avec un père ingénieur, Dean, et une mère enseignante, Lisa. Un jour, ils reçoivent la visite surprise d'une délégation de moines bouddhistes venue du royaume himalayen du Bhoutan sous la conduite du lama Norbu et de son adjoint Champa. Les moines sont persuadés que Jesse pourrait être la réincarnation d'un de leurs plus éminents chefs spirituels.
- 1 décembre 1993 • Comédie • 1h30De Jean-Jacques Zilbermann Avec Catherine Hiegel, Jean-François Dérec Catherine Hiegel, Jean-François Dérec, Josiane Balasko
À la fin des années 1950, Irène, une fervente militante communiste, tente désespérément de rallier Bernard, son mari, à sa cause. Mais ce dernier, petit marchand de chaussures, se moque des utopies communautaires. Volontaire pour toutes les manifestations, Irène rencontre trois choristes de l'Armée rouge dont l'un, Ivan, tente de la séduire.
- 1 décembre 1993 • Action • 1h44De Jonathan Kaplan Avec Brian Kerwin, Dennis Haysbert Brian Kerwin, Dennis Haysbert, Michelle Pfeiffer
Femme au foyer dans la ville de Dallas, Lurene Hallett nourrit une véritable passion pour Jackie Kennedy. Elle se sent si proche de la Première Dame des Etats-Unis que lorsque Kennedy est assassiné, Lurene décide de se rendre aux funérailles du défunt président. En chemin, elle rencontre un homme noir voyageant avec une petite fille triste et silencieuse. Quand Lurene réalise que l’homme lui a donné un faux nom, elle craint d’avoir affaire à un kidnappeur d’enfants ! Toutes les bonnes intentions de Lurene aboutissent à un malentendu : le trio est pourchassé par la police, tandis que naît entre eux une profonde amitié défiant les préjugés raciaux et les transformera pour toujours.