MENU

Sorties Cinéma du 05 novembre 1997

  • はなび
    5 novembre 1997 Crime, Drame 1h43

    Alors qu'il est en pleine mission, l'inspecteur Nishi lâche son coéquipier pour se rendre au chevet de sa femme qu'on dit condamnée par un cancer. Pendant ce temps, son collègue et ami a été pris dans une fusillade et va devoir resté dans un fauteuil roulant. Abandonné par sa femme et sa fille qui ne supportent pas de la voir ainsi, il décide de se mettre à la peinture. Se sentant coupable, Nishi quitte la police et décide faire un braquage dans une banque pour ramener le matériel nécessaire...

  • Imuhar, une légende
    5 novembre 1997 Drame 1h22

    A la mort de sa mère, qui était française, Khénan part avec son père, Najem, qui est Touareg, dans sa famille paternelle au Niger. Au milieu du désert, le jeune Parisien va vivre des moments inoubliables. Avec son grand-père, Kénuni, sa tante, Tannes, ses cousins et ses cousines, il va découvrir une autre vie, la vie des Imuhars, le nom que se sont donné depuis toujours les Touaregs et qui signifie être libre.

  • 100% Arabica
    5 novembre 1997 Comédie

    Le maire d'un quartier vétuste et cosmopolite de la périphérie de Paris, ou combines et système D règnent en maitre, aspire à un peu de calme pour préparer sa réelection. Il passe un marché avec Slimane et Majid, deux petits voyous reconvertis pour l'occasion en pseudo imams. Ces derniers lui promettent, moyennant subventions, de faire régner l'ordre jusqu'aux élections en recrutant les jeunes desoeuvrés. Seulement ils avaient oublié le concert de Raporiental, le groupe de Rai de Rachid et Cheb Krimo.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis