MENU

Sorties Cinéma du 06 mai 1998

  • Event Horizon
    6 mai 1998 Horreur, Mystère, Science-Fiction 1h32

    En 2047, quelque part du côté de Neptune, l’équipage d’un vaisseau spatial, le "Lois And Clark" part en mission sous le commandement du Capitaine Miller (Lawrence Fishburne). Son but : rechercher un astronef expérimental disparu il y a plus de sept ans, le "Event Horizon". Cet appareil était susceptible de créer des trous noirs dans l’espace pour accroître sa vitesse. Il est aidé dans sa tâche par le physicien William Weir (Sam Neill). Pendant les premières semaines du voyage, l’atmosphère est lourde, les nombreuses tensions dans l’équipage. Jusqu’au jour où la mystérieuse silhouette de "l’Event Horizon" se dessine. Celui-ci n’a rien d’engageant. Qu’a-t-il ramené de son voyage ? Que s’est-il passé ? Pourquoi ne répond-il plus ? Quelles surprises réserve-t-il aux visiteurs ?

  • Ça reste entre nous
    6 mai 1998 Comédie

    Patrick est un homme comblé. Chef d'une prospère petite entreprise de construction, il est marié à la charmante Hélène, qui lui a donné deux beaux garçons. Par ailleurs, il entretient une liaison avec l'une de ses voisines, Élisabeth, et partage son temps entre les deux femmes. Une gymnastique parfois compliquée, pour ne pas dire éreintante, dont il s'accommode tant bien que mal. Jusqu'au jour où sa tendre épouse se met en tête de lui faire une surprise et convoque en catimini parents et amis pour fêter leur anniversaire de mariage. Or Élisabeth compte justement sur Patrick pour l'accompagner aux fiançailles du fils de son voisin...

  • Heavy
    6 mai 1998 Drame, Romance 1h44

    Un film de James Mangold, avec Shelley Winters, Liv Tyler et Deborah Harry. SYNOPSIS Un restaurant paumé Pete et Dolly's, au milieu de nulle part. D'ailleurs, Pete est parti depuis longtemps, et Dolly s'occupe du restaurant avec son fils Victor. Celui-ci est un garçon adorable, mais obèse et complexé. Lorsque surgit Callie, la nouvelle serveuse belle et terriblement sensuelle, Victor en tombe immédiatement amoureux… LE DVD : Interactivité : bande-annonce. Format : 1.33. Version sonore : VF en 2.0.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis