MENU

Sorties Cinéma du 01 mars 2002

  • John Q
    6 mars 2002 Crime, Drame, Thriller 1h55

    John Q. Archibald mène une vie paisible entouré de Denise, sa femme, et de Michael, son fils de neuf ans. Un jour, au cours d'une partie de base-ball à laquelle son père participe activement, Michael s'effondre suite à un malaise cardiaque. Il est transféré d'urgence à l'hôpital où on lui diagnostique une malformation congénitale. Si on ne lui donne pas rapidement un nouveau coeur, il décédera. En devenant ouvrier à temps partiel, John a perdu une partie de sa couverture médicale. Résultat : l'assurance ne couvrira pas les frais de la transplantation cardiaque...

  • The Outsider
    1 mars 2002 Action, Drame, Romance 1h54

    Après l’assassinat de son mari par le grand éleveur de bovins Fergus Hunter, Rebecca Yoder tente seule, avec son jeune fils, de tenir les rênes de sa ferme. Malgré le regard réprobateur que porte sur elle la communauté religieuse des Justes à laquelle elle appartient, Rebecca recueille et soigne sous son toit Johnny Gault, un hors-la-loi grièvement blessé. Reconnaissant et de plus en plus sensible aux charmes de la jeune veuve, Gault trouve le moyen de payer sa dette : débarrasser la région de Hunter…

  • Nid de guêpes
    5 mars 2002 Action, Crime 1h45

    Hélène Laborie, une femme flic d’une trentaine d’années, est chargée de diriger le transfert jusqu’à une prison française d’un ponte de la mafia albanaise. Et à ce double titre, flic et femme à la fois, elle prend très à cœur cette mission : la traite des blanches supplante en effet aujourd’hui le trafic de drogue comme principale source de revenus du crime organisé en Europe. Pourtant, ce dont Laborie est loin de se douter, c’est jusqu’à quel point cette mafia est aussi prête à aller pour sauver son chef…C’est une vraie petite armée qui tombe sur Laborie et ses hommes. Et les oblige ainsi à battre en retraite, pour ne trouver refuge, au terme d’une longue cavale, que dans un entrepôt de zone industrielle… Et là quelle n’est pas la surprise de ces flics de découvrir une bande de jeunes d’une vingtaine d’années, venus dans cet entrepôt pour justement le braquer…

  • オーディション
    6 mars 2002 Drame, Horreur, Mystère 1h55

    Aoyama, 42 ans, est producteur de films. Sa femme est décédée il y a sept ans, mais il vit toujours sa disparition avec difficulté. Un jour, suivant les conseils d'un vieil ami, Yasuhisa Yoshikawa, il décide de se remarier et organise une audition pour une série télévisée fictive afin de trouver sa nouvelle compagne parmi les candidates. L'une des dernières à se présenter, Yamazaki Asami, est une jeune femme d'une troublante beauté. Aoyama en tombe instantanément amoureux. Il la rappelle et dîne en tête à tête avec elle. Quelques jours plus tard, Aoyama lui téléphone à nouveau. Yamazaki est chez elle, prostrée dans l'obscurité. Elle est seule ou presque. Commence alors pour Aoyama une plongée vertigineuse dans un enfer sanglant, dont les retombées seront excessivement douloureuses.

Copyright © 2021 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis