MENU

Sorties Cinéma du 10 juillet 2002

  • High Crimes
    10 juillet 2002 Crime, Drame, Mystère 1h55

    Claire Kubik (Ashley Judd), brillante avocate à San Francisco , doit défendre son mari, Tom Kubik, devant un tribunal militaire. Ce dernier est accusé d’un crime de guerre : il aurait participé il y a quinze ans à un massacre de civils au Salvador. Pour cela, elle s’associe à un ancien avocat militaire (Morgan Freeman). Il assure Claire de son innocence et lui affirme que les vrais coupables ont rejeté la responsabilités sur lui car il était le seul à pouvoir les désigner comme les commanditaires et les exécutants de la mission. Mais, au fil de l’enquête, Claire commence à douter de l’innocence de son mari…

  • The 51st State
    10 juillet 2002 Action, Comédie, Crime 1h31

    Elmo McElroy est vraiment un type a part. Chimiste génial, il a mis au point LA drogue parfaite, celle qui vous donne l'impression que Dieu lui-même est venu vous faire signe. Bien décidé à commercialiser son petit chef-d'oeuvre sans intermédiaire, Elmo se débarrasse de son encombrant patron pour rallier l'Angleterre-le 51 e Etat- et s'associe avec Felix, un petit nerveux qui règne sur l'underground de Liverpool, parle tout le temps et ne supporte pas ce qui est Américain...Ce qu'ignore Elmo c'est que son ex-patron est toujours vivant, bien décidé à se venger et à mettre la main sur la formule. Et en plus il n'est pas le seul...Alors devinez un peu ce qui va se produire? Qui va passer un sale quart d'heure? Qui va se la couler douce dans un somptueux château écossais? Et si tout cela n'était qu'une fabuleuse arnaque à base d'innocentes pilules qui ne sont rien d'autre que des bonbons ?

  • The Women
    10 juillet 2002 Comédie 2h13

    Se considérant comme une épouse modèle, Mary Haines apprend que son mari, Stephen, la trompe avec Crystal Allen, vendeuse aux dents longues. Elle décide alors de se rendre à Reno pour entamer une procédure de divorce. Dans l’hôtel où elle est descendue, Mary fait la connaissance de plusieurs femmes venues pour la même raison qu’elle. Peu après, Stephen épouse Crystal. Mary découvre que cette dernière a une liaison avec un chanteur : elle décide de reconquérir son mari.

  • Ma Caméra et moi
    10 juillet 2002 Comédie Dramatique 1h25

    Depuis qu’il est né, Max a deux obsessions : filmer Dieu et les filles. Sa première caméra, il la noie à six ans en essayant de filmer le zizi d’une copine dans la baignoire. La deuxième, il la pique à un couple de touristes japonais. Avec la troisième, il séduit la vendeuse qui finit par accepter de se déshabiller. La quatrième, il l’utilise pour gagner sa vie. Mais, très vit, il tombe amoureux de Lucie, une aveugle qui ne peut pas s’empêcher de le filmer. Lucie le filme tout le temps, jusqu’au jour où, comprenant que les aveugles sont décidément plus doués que les voyants, elle décide de le tromper. Lassé des filles et sans nouvelles de Dieu, Max se demande s’il ne ferait pas mieux d’arrêter de filmer. Mais il rêve toujours du zizi de Nathalie, du rire de Constance et des caresses de Lucie. Et parce que finalement rien ne vaut la vie, il se remet à filmer.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis