MENU

Sorties Cinéma du 22 janvier 2003

  • Rire et châtiment
    28 janvier 2003 Comédie, Drame 1h43

    Vincent est un jeune ostéopathe bourré d'énergie. Avec ses patients, ses amis et sa femme, il ne cesse de plaisanter et d'en faire des tonnes. Epuisée par la vie aux côtés d'un homme qui ne l'écoute jamais, Camille décide de le quitter. Une catastrophe n'arrivant jamais seule, Vincent découvre le soir même que ses facéties peuvent parfois déclencher de véritables drames… Tiraillé entre sa nature hilarante et sa sensibilité soigneusement enfouie, Vincent commence un étonnant voyage à la recherche de lui-même. Pour se trouver, il va devoir affronter sa vie, les vrais sentiments, et dompter son humour pour gagner son bonheur…

  • CQ
    28 janvier 2003 Comédie, Drame, Science-Fiction 1h30

    1969 : L'année de Woodstock, d'EASY RIDER et de >MIDNIGHT COWBOY. Paris résonne encore des événements de mai 68. Godard et Truffaut font des films qui révolutionnent le cinéma. Paul est un jeune américain qui vit et travaille à Paris. Il voudrait devenir cinéaste. En attendant, il gagne sa vie en étant technicien sur des films grand public. Mais, sa vraie passion, le projet personnel qu'il tente de mener à bien malgré le regard réprobateur de sa compagne Marlène, est le journal filmé, façon "cinéma-vérité" de sa vie quotidienne. Nous sommes maintenant en 1970. Une nouvelle décennie commence. La génération de Paul accède aux responsabilités...

  • reN xiao Yao
    22 janvier 2003 Comédie Dramatique 1h53

    Dans le Nord de la Chine, non loin de la Mongolie, Xiao Ji et Bin-Bin, apparemment indifférents au cours des choses, sont amis et passent le plus clair de leur temps à flâner. L'important pour eux c'est de faire ce qui leur plaît, c'est-à-dire pas grand-chose, mais à fond. L'intense Xiao Ji tombe amoureux de la belle Qiao Qiao, la chanteuse vedette de la région. Bin Bin, plus réservé, essaie vaille que vaille de sauver son histoire avec une jeune étudiante. Xiao Ji drague éhontément Qiao Qiao, malgré la présence de son manager, dur et possessif, qui est aussi son fiancé. Xiao Ji a vaguement conscience qu'il joue là un jeu dangereux, mais il s'en fiche, car il veut cette fille. Agressé un soir en boîte de nuit, il en sort indemne, comme indestructible. Son obstination mêlée d'angélisme touche Qiao Qiao, qui crève de solitude et accepte de coucher une fois, clandestinement, avec lui. Bin Bin de son côté s'applique un peu mieux chaque jour à rater sa vie. Il se fait refouler de l'armée pour cause d'hépatite, n'en parle à personne et préfer emprunter de l'argent à XiaoWu, le truand du coin. Déconcertés, insatisfaits, les deux amis en veulent plus : ils décident de cambrioler une petite banque, et se plantent aussitôt, lamentablement, presque joyeusement. Joueurs, ils s'en sont remis au hasard, sans espoir de laisser de traces – juste pour le plaisir d'évoquer la possibilité, fugace,de l'espoir. Nous sommes en 2001. Ils n'ont que 19 ans.

  • The Reluctant Debutante
    22 janvier 2003 Comédie Romantique 1h35

    Jimmy et Sheila Broadbent appartiennent à la classe huppée de la société londonienne. Ils accueillent à l'aérodrome Jane, jeune Américaine et fille de la première femme de Jimmy. Jane doit faire ses début dans le monde. Au cours d'une réception, ils font la connaissance de David Parkson, qui plaît aussitôt à Jane. Mais une amie des Broadbent les prévient que David Parkson, batteur dans un orchestre, a également une mauvaise réputation. Les Broadbent vont inlassablement de réception en réception et Sheila cherche de nouveaux cavaliers à Jane pour lui faire oublier David.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis