MENU

Sorties Cinéma du 26 février 2003

  • 8 Mile
    26 février 2003 Drame 1h50

    Detroit,1995. Jimmy Smith junior, alias "Rabbit", a des rêves plein la tête, mais il lui manque encore les mots pour les dire. Prisonnier d’une cité à la dérive, sa vie d’adolescent prolongé se déroule entre banlieue blanche et quartiers noirs, le long de cette ligne de démarcation qu’on nomme 8 Mile Road. En dépit de tous ses efforts, Jimmy n ’a jamais franchi cette barrière symbolique, et continue d ’accumuler les déboires familiaux, professionnels et sentimentaux, à l’image de ses quatre copains, le charismatique Future, l’impulsif Cheddar Bob, le rubicond Sol George et le sentencieux DJ Iz. Après avoir plaqué sa petite amie Janeane, qui se disait enceinte de lui, Jimmy regagne la roulotte de sa mère Stephanie et de sa petite sœur, Lily, et découvre que celles-ci cohabitent avec l’un de ses anciens camarades de classe, Greg Buehl. La tension monte rapidement, attisée par les propos sournois de ce dernier et les reproches de Stephanie, qui craint plus que tout de perdre son jeune amant et de se retrouver seule et démunie.

  • 仄暗い水の底から
    26 février 2003 Horreur, Mystère, Thriller 1h37

    Yoshimi Matsubara vient de divorcer. Elle élève seule, dans des conditions difficiles, sa petite fille, Ikuko. Pour améliorer son quotidien et celui de sa jeune enfant de six ans, elle décide d'emménager dans un appartement plus grand. Mais, une fois sur place, les lieux se révèlent insalubres. Des bruits étranges retentissent à l'étage supérieur. Puis, du plafond, commence à tomber de l'eau, qui, lentement, envahit le domicile. Chaque goutte devient alors une bombe destinée à faire voler en éclats la vie fragile de Yoshimi. Elle ne trouve pas de travail. Son mari souhaite récupérer la garde de sa fille. Le concierge n'entreprend pas de réparations dans l'immeuble… Peu à peu, l'horreur s'installe. Et, à mesure que l'existence de Yoshimi se dégrade, ses pires cauchemars s'incarnent !

  • UN OSO ROJO
    26 février 2003 Drame, Policier 1h34

    Après avoir passé sept ans en prison pour meurtre et vol à main armée, Oso obtient sa libération conditionnelle. Sa femme Natalia et sa fille Alicia vivent désormais avec Sergio, un chômeur qui s’endette en jouant aux courses. Oso espère les reconquérir, les aider, mais pour cela il doit maîtriser sa maladresse et ses élans irrépressibles de violence. Lorsque Le Turco tente de l’entraîner dans un nouveau " coup ", il comprend que la seule issue possible pour prendre en charge l’avenir de sa fille sera hors la loi. Un oso rojo, western désenchanté et urbain, raconte la destinée d’un justicier marginal dans la dure réalité des faubourgs, avec pour monture, une voiture, pour saloon, le bar du Turco, et le sourire d’Alicia comme seule récompense du cow-boy solitaire…

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis