MENU

Sorties Cinéma du 04 juin 2003

  • Anger Management
    4 juin 2003 Comédie 1h41

    Dave Buznik est un homme calme et doux qui n'aime pas les situations conflictuelles. Mais un jour, il s'emporte à la suite d'une altercation dans un avion. Pour éviter la prison, il se retrouve forcé de suivre une thérapie supposée contrôler sa colère auprès du docteur Buddy Rydell.Ce dernier décide que, pour mieux soigner son patient, il doit emménager chez lui. Pour Dave, c'est le début d'un cauchemar qui, loin de l'apaiser, va le rendre de plus en plus fou furieux...

  • Mais qui a tué Pamela Rose ?
    4 juin 2003 Comédie 1h32

    Imaginez deux agents du FBI. D’un côté Bullit, un homme de terrain aux méthodes peu banales. De l’autre, Riper, un instructeur consciencieux du FBI prêt à assurer sa première enquête. Tout les oppose et pourtant ces deux agents vont devoir faire équipe pour élucider une sombre affaire de meurtre. Direction Bornsville, une petite ville américaine. Qui a tué Pamela Rose, la strip-teaseuse ? Confrontés à une police locale plutôt hostile, ces deux agents maladroits et déjantés vont devoir arrêter le ou les meurtriers. Y arriveront-ils alors que le tueur est bien décidé à ne pas se laisser faire ?

  • La vie comme elle va
    9 juin 2003 1h37

    Un chef de gare surréaliste, un poète de la mécanique, un retraité "à la coule", une centenaire à l'humeur chantante, un paysan voyageur, un gyrocoptère qui fait du sur-place, un coq qui passe à la casserole... La Vie comme elle va prend les choses comme elles viennent et les gens comme ils sont. Loin du cynisme de la ville, le film révèle la réalité décalée d'un petit village de la campagne aveyronnaise : un bouquet champêtre d'humanité dont les héros sont reliés par un même désir, celui de vivre à Najac, proches de la nature, et y vivre bien, libres.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis