MENU

Sorties Cinéma du 02 juillet 2003

  • Equilibrium
    2 juillet 2003 Action, Science-Fiction, Thriller 1h47

    Dans les années 2070, la paix règne harmonieusement dans la citadelle de Libria. Une harmonie due à une puissante drogue absorbée chaque jour, par les citoyens, qui annihile toute émotion, tout sentiment de la pensée humaine. Ce qui rend les gens plus heureux et plus productifs. Les rebelles sont mis à mal, traqués, et exécutés par les forces de police. John Preston fait parti de ce système, applique la loi à la lettre. Un jour, il oublie de prendre la sienne… Et l’univers émotionnel qu’il découvre lui fait subitement changer son point de vue sur le système qui l’entoure…

  • Hulk
    2 juillet 2003 Action, Science-Fiction 2h20

    Au cours d'une opération scientifique qui a mal tourné, le docteur Bruce Banner est exposé à une surdose de radiations nucléaires. Miraculeusement indemne, il sort néanmoins affecté de cette douloureuse expérience et développe le pouvoir de se transformer en Hulk, un monstre vert à la force surhumaine et à la rage incontrôlable. Cette créature ne se manifeste que lorsque ce dernier est soumis à une intense émotion. Mis au ban de la société, le docteur Banner est obligé de se cacher pour ne pas faire subir aux autres sa métamorphose. Le général Ross, le père de Betty, l'ex-petite amie de Bruce, est chargé de stopper le monstre par tous les moyens. Glenn Talbot, rival scientifique de Banner, est également sur les traces de Hulk. Lorsque Betty découvre que la créature a un rapport avec les recherches du père de Bruce, elle devient la seule à pouvoir comprendre ce qu'est Hulk...

  • Livraison à domicile
    2 juillet 2003 Action, Comédie Dramatique

    Ludo et ses amis ont trouvé l’idée de génie qui les sortira de leur grisaille et les rendra riches. Entre deux livraisons de pizzas, il décident d’amortir leur mobylette et de monter une société de "livraison à domicile". Ils livrent tout, partout… en temps record ! Cochons de foire, tonnes de betteraves et tickets de tombola, les premières livraisons frisent le ridicule… Jusqu’au jour où une commande inattendue tombe du ciel : livrer en quatre jours une voiture de luxe des années 50 dans le sud de la France. Seul hic… la Ford AC Cobra ne doit pas rouler plus de 100 mètres…

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis