MENU

Sorties Cinéma du 30 juillet 2003

  • Wrong Turn
    30 juillet 2003 Horreur, Thriller 1h24

    Un accident paralyse totalement la circulation. Chris, au volant de sa mustang, s’impatiente. Il ne veut manquer à aucun prix son rendez-vous. Il quitte l’autoroute et s’engage dans un chemin de terre pour tenter de contourner l’embouteillage. Alors qu’il s’enfonce à vive allure dans la forêt, il heurte violemment une voiture bloquée au milieu de la route. Ses occupants, Jessie, Carli, Scott, Evan et Francine partaient camper pour le week-end lorsque les pneus de leurs Range Rover ont étrangement éclaté. Le groupe, encore sous le choc, abandonne les voitures et s’enfonce dans les bois chercher de l’aide. Ils marchent depuis longtemps lorsqu’enfin apparaît une cabane. Mais en pénétrant à l’intérieur, le soulagement laisse très vite place au cauchemar…

  • Agent Cody Banks
    30 juillet 2003 Action 1h42

    Cody Banks ressemble à des millions d’ados. Il adore faire du skateboard, déteste les maths, trouve sa mère craignos et se sent complètement idiot devant les filles. Mais Cody mène une double vie, dont sa famille n’a aucune idée : il fait parti d’un programme secret de la CIA. Cody va connaître la vie dont rêve tout jeune garçon. Il va conduire à la James Bond une sublime voiture, être doté d’un incroyable arsenal de gadgets performants… Cerise sur le gâteau : son mentor est un agent très très sexy. Le jugeant mûr pour sa première mission, l’Agence charge Cody d’espionner le Dr. Connors, inventeur de nano-robots assez puissants pour entraîner la destruction du monde. Première étape : se lier avec la fille du savant. Mais là, tout se complique…

  • Below
    30 juillet 2003 Horreur, Mystère, Thriller 1h44

    Alors que la Seconde Guerre mondiale fait rage, le sous-marin USS Tiger Shark rentre vers sa base américaine après avoir achevé sa mission contre les U-Boats allemands. En chemin, il reçoit l'ordre de recueillir trois rescapés d'un navire-hôpital britannique torpillé. A bord, des événements étranges se produisent : des phénomènes inexplicables, chaque fois plus mystérieux et plus dangereux. Les trois personnes secourues veulent découvrir la cause de la mort subite du capitaine survenue avant leur arrivée… Perdu au milieu de l'Atlantique, le sous-marin n'est plus en mesure de refaire surface. L'angoisse et la pression paralysent les membres de l’équipage. Personne ne reverra la lumière du jour avant d'avoir élucidé les énigmes et affronté les dangers des ténèbres…

  • Bullets or ballots
    30 juillet 2003 Policier 1h20

    Al Kruger et son impitoyable second Nick Fenner règnent sans merci sur la ville de New York. Deux mercenaires sanguinaires, mais qui ne tiendraient pas debout sans le soutien de trois banquiers, dont seul Kruger connaît l’existence. Présence qui assure liberté et sécurité au gang, qui peut donc commettre ses méfaits sans en être pour autant inquiété. Jusqu’au jour où un dénommé Bryant, journaliste de son état, dénonce les activités du gang à la télévision avant d’être abattu. Le capitaine Dan Mc Laren se voyant charger de l’affaire, licencie son acolyte Johnny Blake, en l'accusant de corruption…

  • Le Coût de la vie
    30 juillet 2003 Comédie 1h48

    Coway, un restaurateur dépensier, ne parvient pas à freiner sa générosité, ce qui le conduit à l'endettement. Brett, au contraire, est très avare, au point que l'amour de sa vie l'a quitté car il refusait de lui offrir un chemisier. Nicolas de Blamont, chef d'entreprise, vend ses usines après une alerte cardiaque, provoquant une crise sociale dans la région. Tous ces personnages se croisent dans le restaurant de Coway, où ils sont servis par Laurence, jeune fille secrète dont Patrick, le plongeur, est amoureux. Tous racontent leur parcours, et tentent de comprendre ce qui, de l'amour ou de l'argent, prend le plus de place dans leur vie...

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis