MENU

Sorties Cinéma du 13 août 2003

  • Pirates of the Caribbean: The Curse of the Black Pearl
    13 août 2003 Action, Aventure, Fantastique 2h20

    Pour le Capitaine Jack Sparrow, aventurier de charme, les eaux cristallines des Caraibes sont un vaste univers d’aventure et de mystère. Mais sa vie idyllique bascule lorsque son ennemi, le perfide Capitaine Barbossa attaque la ville de Port Royal, enlevant au passage la très belle fille du gouverneur, Elizabeth Swann. L’ami d’enfance d’Elizabeth, Will Turner, se joint à Jack pour se lancer aux trousses de Barbarossa. Mais Will ignore qu’une malédiction frappe Barbarossa et ses pirates. Lorsque la lune brille, ils se métamorphosent en morts-vivants… La course est lancée, personne ne pourra plus échapper à son destin. Un combat titanesque se prépare, et il demandera bien plus que du courage, car les redoutables Pirates des Caraïbes et leur malédiction attendent…

  • Old School
    13 août 2003 Comédie 1h31

    Près de dix ans après avoir quitté l'université. Mitch se sépare de sa femme et doit se trouver une nouvelle demeure. Il loue une maison sur un campus universitaire. Franck, qui vient de se marier, s'aperçoit qu'il est peut-être aller un peu vite et enfin Beanie, père de famille, vit une relation sans passion. Une vague de nostalgie les envahit et ils se réjouissent de transformer la maison de Mitch en fraternité. Soirées, bières et sexe édifient bientôt la maison au rang de plus branchée du campus. Les trois amis vont se confronter au recteur de l'université, qui n'est autre qu'un ancien camarade de classe qui veut résilier le bail de Mitch. Mais c'est sans compter les étudiants qui ont les ont adopté et vont tout faire pour conserver cette noble institution au sein du campus.

  • The Good Thief
    13 août 2003 Crime, Drame, Thriller 1h48

    Bob Montagnet n'a plus la baraka. Pour cet ancien voleur amateur d'art, la vie n'est plus qu'une succession de nuits enfumées autour de tables de jeu miteuses. Lorsqu'il perd ce qui lui reste d'argent aux courses, Bob touche le fond. Son vieil ami et complice, Raoul, lui propose alors de monter un casse. Dans un ultime sursaut de vie, Bob imagine un coup fabuleux, un vol d'exception qui ne repose pas seulement sur un, mais deux cambriolages... Avec Roger, le flic qui ne le lâche pas, il constitue une équipe de choc pour préparer son plus grand tour de passe-passe...

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis