MENU

Sorties Cinéma du 03 septembre 2003

  • Legally Blonde 2: Red, White & Blonde
    6 septembre 2003 Comédie 1h36

    Elle Woods revient, deux ans après avoir prouvé ses compétences intellectuelles, en étudiant brillamment à Harvard. Engagée par un important cabinet d'avocats, la jeune femme blonde branchée, chic et futée, exerce ses talents avec succès. Sur le point d'épouser l'homme de sa vie, elle décide de suspendre ses préparatifs pour défendre la cause animalière : l'un de ses clients utilise comme cobayes de laboratoire, des chiens de la famille de Bruiser, le "deuxième homme de sa vie", son chihuahua. Consternée, elle prend leur défense et se voit renvoyée. Mais rien n'arrête la blonde qui, bien décidée à faire triompher sa cause, s'envole pour Washington. Toute en beauté, des pieds à la tête, elle va tenter de persuader le tribunal de cette barbarie.

  • Le Divorce
    7 septembre 2003 Comédie, Drame, Romance 1h57

    Isabel, une jeune californienne arrive à Paris pour rejoindre sa sœur Roxy. Elle découvre que cette dernière, malgré qu'elle soit enceinte de 8 mois de son deuxième enfant, est trompée par son mari français, le peintre Charles Henri de Persant qui demande le divorce. Réticente à ce divorce, Roxy se laisse néanmoins convaincre par son entourage. Au moment d'évaluer les biens, les deux familles vont tenter maintes manœuvres pour s'emparer d'un tableau appartenant à la famille de Roxy, un La Tour de la meilleure période et destiné à être vendu chez Chritie's… Le divorce, une comédie de mœurs moderne, mettant en scène les amours de deux sœurs américaines est un prétexte pour le réalisateur James Ivory pour jeter un regard ironique sur les mœurs sexuelles des Français…

  • Raja
    3 septembre 2003 Drame, Romance 1h52

    Raja est orpheline. Elle a connu le pire. Et elle ne croit pas que la vie puisse soudainement devenir meilleure. Quitte à survivre, elle voudrait travailler « honnêtement ».Lui, c'est Fred. Un occidental, un type qui, sentimentalement, ne vaut plus grand-chose. Quand il la rencontre à repiquer du gazon dans son jardin, elle lui plaît immédiatement. Il veut juste la séduire. « Du cul léger ». Ça ne devrait pas être difficile. Raja sent qu'il veut seulement s'amuser avec elle, qu'il la laissera vite tomber, et en abandon, elle s'y connaît. Pourtant cet homme-là, elle aimerait pouvoir croire en lui. Sans le savoir, elle le ferre si joliment qu'il l'engage à travailler dans sa maison. Mais comme elle s'obstine à se refuser à lui, Fred pense qu'elle se moque de lui, qu'elle ne court qu'après le visa et le mariage pour s'en sortir.

  • バウンス ko GALS
    3 septembre 2003 Drame 1h50

    Dans un Tokyo moderne et branché, des jeunes filles abordent chacune la vie de manière bien différente. Alors que certaines d’entre elles vendent leur corps naïvement, d’autres tentent de profiter de ce système ancré curieusement dans les entrailles de la capitale japonaise. Ainsi, Jonko joue un jeu dangereux : elle prétend coucher avec des hommes mûrs, mais dès que le client n’est plus sur ses gardes, elle l’assomme, lui vole son argent et s’enfuie. Elle entend ainsi profiter de ces hommes et du système en général qui veut que les petites écolières soient si prisées au Japon. La jeune Jonko rencontre bientôt Lisa, qui vient à peine de se faire voler toutes les économies qu’elle avait mis de coté afin de s’envoler pour New York. Epaulée par Raku, Jonko va user et abuser des ficelles qu’elle connaît si bien pour regagner en une nuit l’argent qui permettrait à Lisa de prendre l’avion qui doit décoller le lendemain.

Copyright © 2021 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis